Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cherche infos sur une pièce manquante Rectifieuse Brown and Sharpe n°2

2 participants

Aller en bas

Cherche infos sur une pièce manquante Rectifieuse Brown and Sharpe n°2 Empty Cherche infos sur une pièce manquante Rectifieuse Brown and Sharpe n°2

Message  Gege54 Lun 03 Jan 2022, 21:03

Bonsoir,

Je me suis décidé à remettre en route une rectifieuse Brown and Sharpe n°2 achetée il y a quelques années

la même que celle-ci https://www.machinebidder.com/media/lot/143-2.JPG

Sur cette machine, il manque, une pièce cylindrique tenue par 3 boulons juste sous la table sur le coté droit

A ce que j'ai pu comprendre cette pièce sert juste a maintenir le mouvement droit gauche engagé, sans cette pièce, le mode automatique décroche

A l'intérieur, elle pousse légèrement soit vers le haut ou vers le bas tout depends du sens de la table un roulement a bille

Est ce que quelqu'un aurait la même machine et pourrait me faire une photo de cette pièce ?

Merci,






Gege54
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Cherche infos sur une pièce manquante Rectifieuse Brown and Sharpe n°2 Empty Liens

Message  Gege54 Jeu 06 Jan 2022, 22:21

Merci pour les liens Cherche infos sur une pièce manquante Rectifieuse Brown and Sharpe n°2 431767 , j'ai pu prendre contact avec Bourn-Koch , ils m'ont demandé le N° de serie, je suis en attente d'une réponse Very Happy

@ +

JM

Gege54
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Cherche infos sur une pièce manquante Rectifieuse Brown and Sharpe n°2 Empty Re: Cherche infos sur une pièce manquante Rectifieuse Brown and Sharpe n°2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum