Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Problème de programmation carte Cronos Maker

Aller en bas

Problème de programmation carte Cronos Maker  Empty Problème de programmation carte Cronos Maker

Message  Flip3D76 Sam 17 Avr 2021, 15:56

Bonjour
J'ai réalisé une fraiseuse cnc à base de arduino Uno + shield qui fonctionnait parfaitement avec un fichier config.h personnalisé.
Récemment j'ai fait l'acquisition d'une carte de contrôle de marque CronosMaker 4 axes.
Celle-ci embarque déjà un Grbl dont la configuration ne me convient pas (homing à modifier et affectation des axes à changer). J'ai donc voulu y mettre ma prog et là gros soucis.
Je n'arrive pas à lui faire prendre une config extérieur.
J'ai écumé à peu près tous les forums (français et anglais) mais rien à faire, j'arrive à exploiter sa prog mais pas à faire de mise à jour.
Voici les démarches que j'ai faites:
- patch USB CH341SER
- Arduino IDE : Tous les types de cartes proposées (UNO-Nano et toutes les autres) avec tous les types de programmation disponibles (AVR-ISP-etc...).
  J'ai toujours le message d'erreur Avrdude 500.
- LaserGrbl : utilisation nickel mais flashing impossible (même message d'erreur)
- Xloader : idem

Je n'ai plus d'idée et commence à désespérer.
Si quelqu'un a ce type de carte et aurait réussi à mettre à jour le grbl, j'en serais ravi.
Merci d'avance et bon usinage à vous

Flip3D76
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum