Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tête à mortaiser pour schaublin 13 [Nectoux Pierre]

3 participants

Aller en bas

Tête à mortaiser pour schaublin 13 [Nectoux Pierre] Empty Tête à mortaiser pour schaublin 13 [Nectoux Pierre]

Message  Enfield Lun 22 Fév 2021, 23:04


_________________
@+ Enfield

Charte du forum
Enfield
Enfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 6902
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tête à mortaiser pour schaublin 13 [Nectoux Pierre] Empty Re: Tête à mortaiser pour schaublin 13 [Nectoux Pierre]

Message  miannini Lun 26 Juin 2023, 02:06

Compliment! Trés bien travail!
J'hai da peu temps un Schaublin 13 achat.
Mon téte a mortiseur est incomplet et un jour il fault faire la piece de basis et lardon:

Tête à mortaiser pour schaublin 13 [Nectoux Pierre] Tete_a10

Tête à mortaiser pour schaublin 13 [Nectoux Pierre] 13-12012

Tête à mortaiser pour schaublin 13 [Nectoux Pierre] 13-12014


Tête à mortaiser pour schaublin 13 [Nectoux Pierre] 20230514
Tête à mortaiser pour schaublin 13 [Nectoux Pierre] 20230513

miannini
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Tête à mortaiser pour schaublin 13 [Nectoux Pierre] Empty Re: Tête à mortaiser pour schaublin 13 [Nectoux Pierre]

Message  TRD Lun 26 Juin 2023, 07:10

Bonjour Marcelo.

Le lardon, c'est une piece difficile à fabriquer. Il faut beaucoup d'outillage. Ça coûte peut-être moins cher d'acheter chez Schaublin.

Pour un Cazeneuve HBX360 (= Romi HBX360 au Bresil) j'ai payé environ 200 Euros une piece neuve chez le fabricant.

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7595
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tête à mortaiser pour schaublin 13 [Nectoux Pierre] Empty Re: Tête à mortaiser pour schaublin 13 [Nectoux Pierre]

Message  miannini Ven 30 Juin 2023, 03:40

TRD a écrit:Bonjour Marcelo.

Le lardon, c'est une piece difficile à fabriquer. Il faut beaucoup d'outillage. Ça coûte peut-être moins cher d'acheter chez Schaublin.

Pour un Cazeneuve HBX360 (= Romi HBX360 au Bresil) j'ai payé environ 200 Euros une piece neuve chez le fabricant.

Romi HBX... ma prochaine change/acquisition ...aprés je venrdrée mon chinese tour! Un ami me racommande meilleur Romi sur Cazeneuve, pour le facilite de trouvee piece ici. Il avez travailled avec le deux et preferi Romi. Ici, de trés bons unité son a 5-6000 euro.

Pour le lardon j'hai des table universalle, avec inclinaison. Un peu moins difficile?

miannini
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Tête à mortaiser pour schaublin 13 [Nectoux Pierre] Empty Re: Tête à mortaiser pour schaublin 13 [Nectoux Pierre]

Message  TRD Ven 30 Juin 2023, 07:12

Je ne sais pas. Il faudrait peut-être utiliser un plateau magnetisue pour tenir la piece.

On peut fraiser au plateau magnétique.



Pour les HB X, Il me semble que les Romi et les Cazeneuve anciens à bati fonte sont quasiment identiques. Je n'ai jamais vu de Romi HB X avec un bati mecanosoudé. Si ça existe, je cherche des photos pour completer mon articlearticle.

https://thomas-racing.blog4ever.com/arrivee-d-un-nouveau-tour-cazeneuve-hbx-360-1

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7595
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tête à mortaiser pour schaublin 13 [Nectoux Pierre] Empty Re: Tête à mortaiser pour schaublin 13 [Nectoux Pierre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum