Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonjour et présentation de MAPK

+7
Lil
Prétender
Poupa1er
chris74
Admin
jp bourdillat
mapk
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bonjour et présentation de MAPK - Page 3 Empty Re: Bonjour et présentation de MAPK

Message  mapk Mer 03 Nov 2010, 17:38

Cigare10 a écrit:Salut Very Happy

mapk a écrit:Bonjour Chris74 et merci de ton accueil.
Serais-tu toi aussi "ailleurs" avec une jolie bouille romantique de manga en guise d'avatar ???
En venant "d'ailleurs" tu as confondu 2 "Chris" chacun avec son N° scratch
Cigare10

Zut, je n'avais pas fait gaffe aux numéros, je les croyais identiques !
Mais tu vois de quoi je parlais, alors ! ;-)
Marc

mapk
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et présentation de MAPK - Page 3 Empty Re: Bonjour et présentation de MAPK

Message  mapk Mer 03 Nov 2010, 17:44

Calamentran a écrit:Bonjour Marc

... et bienvenue sur ce forum Bonjour et présentation de MAPK - Page 3 289853

Ah camarade, en parlant d'Ural, tu remues le нож dans la plaie !!.. sais-tu qu'il y a très très longtemps dans une galaxie lointaine, j'ai échangé une Zundapp KS750 (en relatif mauvais état, quoique..) contre ... un moteur de Terrot 500 pour motoriser ... un treuil !! Moteur que j'ai échangé quelques années plus tard contre une Ratier-Cemec L7 ... et, snif, qui a été volée par la suite..

Bonjour et présentation de MAPK - Page 3 514580

Bonjour Calamentran (et là, l'avatar étant le même "qu'ailleurs", vous devez être la même personne, vous deux ! ;-) )
Merci de ta bienvenue.
Si on savait dans le futur ce que vaudrait nos motos ou voitures, voire d'autres "babioles", on ne les vendrait jamais !
Mais tu as fait fort, une ZUNDAPP 750, ça vaut en bon état moyen un bon billet de 25000 à 30000 euros, et je ne parle pas de l'état collection !
Je comprends que tu souffres dans ta Ford intérieure de cet échange vraiment peu avantageux pour toi.
Mais si on savait tout à l'avance ..... ;-)

Bonne fin de semaine et ne regrette rien : on te l'aurait doublement volée !!!

A+

Marc
mapk
mapk
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et présentation de MAPK - Page 3 Empty Re: Bonjour et présentation de MAPK

Message  mapk Mer 03 Nov 2010, 17:45

sergio 31 a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum

Cordialement

Merci Sergio, à très bientôt.
Marc
mapk
mapk
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et présentation de MAPK - Page 3 Empty Re: Bonjour et présentation de MAPK

Message  mapk Mer 03 Nov 2010, 17:51

Lil a écrit:Bonjour et Bienvenue Marc Bonjour et présentation de MAPK - Page 3 2998821839

Amitiés

Bonjour Lil, et merci de ton message de bienvenue.

La dernière fois que je t'ai lu, tu étais en discussion avec je ne sais plus qui (mais "ailleurs") et tu lui expliquais comment fabriquer des accouplements élastiques (pour moteurs pas à pas ou dans le genre) avec des disques en "genre époxy fin" et quelques colonnettes bien vissées.
Je m'en souviens car ton interlocuteur très bricoleur avait fait plein d'essais sur le thème de tes explications, mais avait tâtonné un moment car, voulant sans doute améliorer ton idée déjà très aboutie, s'en était un peu écarté.
Mais son truc fonctionnait quand même bien et il nous avait fait une vidéo pour nous clore le bec, avec succès !

A très bientôt donc.

Amicalement.

Marc
mapk
mapk
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et présentation de MAPK - Page 3 Empty Re: Bonjour et présentation de MAPK

Message  Calamentran Mer 03 Nov 2010, 17:58

Re-bonjour

MAPK a écrit :... l'avatar étant le même "qu'ailleurs", vous devez être la même personne ...
--> il s'agit effectivement la même personne.

Merci d'avoir apaisé ces quelques regrets .. je rajouterais à l'horreur .. avec mon père, j'ai démonté pour la ferraille - donc à la masse - notre trop vieille (pour l'époque) Rosalie Citroën 7 CV ... tout ces crimes ayant été perpétrés dans les années 70-75, les 30 glorieuses.. la société de consommation, bla bla...

_________________
Ce qui fait que si peu de personnes sont agréables dans la conversation, c'est que chacun songe plus à ce qu'il veut dire qu'à ce que les autres disent (La Rochefoucauld)
Calamentran
Calamentran
Modérateur
Modérateur

Messages : 1161
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et présentation de MAPK - Page 3 Empty Re: Bonjour et présentation de MAPK

Message  mapk Mer 03 Nov 2010, 18:07

Calamentran a écrit:Re-bonjour

MAPK a écrit :... l'avatar étant le même "qu'ailleurs", vous devez être la même personne ...
--> il s'agit effectivement de la même personne.

Merci d'avoir apaisé ces quelques regrets .. je rajouterais à l'horreur .. avec mon père, j'ai démonté pour la ferraille - donc à la masse - notre trop vieille (pour l'époque) Rosalie Citroën 7 CV ... tout ces crimes ayant été perpétrés dans les années 70-75, les 30 glorieuses.. la société de consommation, bla bla...

Pfou, je préfère ne pas répondre.... ASSASSIN !!! ;-)
Et oui, j'ai acheté une Fiat Uno neuve avec une reprise de ma 2CV en bon état, une autre époque qui a beaucoup tué de voitures qui vaudrait des bonnes sommes maintenant ! (Je crois que c'était la reprise "Juppé", connue sous le nom de "Jupette". Mais la mémoire ne va pas toujours bien... :-( )

A+
Marc


Dernière édition par mapk le Mer 03 Nov 2010, 22:54, édité 1 fois
mapk
mapk
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et présentation de MAPK - Page 3 Empty Re: Bonjour et présentation de MAPK

Message  jvr33 Mer 03 Nov 2010, 18:39

122991

bienvenue, ici c'est très conviviale
jvr33
jvr33
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et présentation de MAPK - Page 3 Empty Re: Bonjour et présentation de MAPK

Message  mapk Jeu 04 Nov 2010, 15:52

jvr33 a écrit: 122991

bienvenue, ici c'est très conviviale

Merci !
mapk
mapk
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et présentation de MAPK - Page 3 Empty Re: Bonjour et présentation de MAPK

Message  2clo13 Dim 07 Nov 2010, 19:31

Bienvenue Marc et bonne resto. Sacrée bécane l' Oural cheers
des pt'its photos bounce

_________________
Si vous voulez que la vie vous sourit,
apportez lui d'abord votre bonne humeur. Bonjour et présentation de MAPK - Page 3 877835
2clo13
2clo13
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et présentation de MAPK - Page 3 Empty Re: Bonjour et présentation de MAPK

Message  mapk Dim 07 Nov 2010, 23:55

2clo13 a écrit:Bienvenue Marc et bonne resto. Sacrée bécane l' Oural cheers
des pt'its photos bounce

Merci 2clo13.

Oui, sacrée bécane, comme tu dis !!!
On ne s'ennuie jamais avec elle, quand on ne roule pas, c'est qu'on est en panne !
Mais comme on dit : "rien n'arrête une Ural, même pas ses freins" ...
Bonne semaine !

Marc
mapk
mapk
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et présentation de MAPK - Page 3 Empty Re: Bonjour et présentation de MAPK

Message  2clo13 Lun 08 Nov 2010, 21:04

Salut makp
si mes souvenir sont exact, le moteur de ces bécanes est la base du moteur BMW avant guerre non ?
un copain en avait monté une en cross, avec side car d'origine !!! un tank, au poids !!! mais pas puissant et pas de freeeeinnnnns affraid
quoi qu'a l'époque (1970) très peut de machines avaient des freins !!! sauf casser la tirelire est monter des grimecas 4 cames.
bonne resto, et au plaisir

_________________
Si vous voulez que la vie vous sourit,
apportez lui d'abord votre bonne humeur. Bonjour et présentation de MAPK - Page 3 877835
2clo13
2clo13
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et présentation de MAPK - Page 3 Empty Re: Bonjour et présentation de MAPK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum