Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ancienne contre poupée Schaublin 102

4 participants

Aller en bas

Ancienne contre poupée Schaublin 102 Empty Ancienne contre poupée Schaublin 102

Message  Alex reg Ven 31 Jan 2020, 23:49

Bonjour, je ne suis pas professionnel, vous le comprendrez vite....mais je remets en état un tour type 102. Un de mes problèmes est que le système d’avance de la contre poupée est cassé. J’ai ressoudé plusieurs l’écrou fois mais rien à faire. Est ce que quelqu’un sais où je peux trouver cette pièce ? Je désespère.

Ancienne contre poupée Schaublin 102 E06b3610
Ancienne contre poupée Schaublin 102 A930b510
Ancienne contre poupée Schaublin 102 17ac2410

Merci à tous pour votre aide.

Alex reg
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne contre poupée Schaublin 102 Empty Re: Ancienne contre poupée Schaublin 102

Message  BEROLA Sam 01 Fév 2020, 08:54

Bonjour
Lorsqu'on viens sur un forum rechercher de l'aide , des infos etc il est d'usage de se présenter .
C'est plus sympa et surtout ça facilite largement les réponses
bienvenue quand même .

_________________
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi.   (Léonard de Vinci )    
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont crées .  (Enstein)  
BEROLA
BEROLA
Chevronné
Chevronné

Messages : 2854
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne contre poupée Schaublin 102 Empty Re: Ancienne contre poupée Schaublin 102

Message  TRD Sam 01 Fév 2020, 09:37

Bonjour