Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  Tournicotin Sam 30 Mar 2019, 09:07

N'étant pas tout à fait sûr que ce soit ici pour la présentation, tant pis je me lance quand même:
A la retraite depuis quelques années, j'ai choisi le sud ouest pour la passer, en revanche le matériel d'usinage que j'avais (tour et fraiseuse) n'a pas pu suivre car beaucoup trop cher à déménager;
Je viens de faire l'acquisition d'un tour Sidermo et d'un combiné Alcéra-Gambin que je dois rapatrier dans les prochains jours.
Je suis passionné d'aéromodélisme, je construit mes modèles et j'ai donc en permanence besoin de fabriquer des pièces, mais n'étant pas du métier j'aurai sûrement besoin de vos conseils car en plus je ne connais pas du tout les machines que j'ai acheté ...
Bien cordialement à vous

Tournicotin
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Mjc22160 Sam 30 Mar 2019, 10:26

Bonjour Tournicotin
Sois le bienvenu sur le forum, nous espérons que tes nouvelles machines te donneront très rapidement toutes les satisfactions que tu es en droit d'attendre, ......Et, ce qui fait plaisir à une "multitude d'entre nous" c'est que tu ais toujours la foi pour partager tes idées et réalisations : Bonjour à tous 431767 MERCI ET A BIENTOT 
Cordialement

Mjc22160
Chevronné
Chevronné

Messages : 1593
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum