Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Bonjour tout le monde

3 participants

Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Bonjour tout le monde

Message  Jeanmi33 Sam 04 Nov 2017, 08:41

Bonjour tout le monde

Je suis Jean-Michel 36ans de Bordeaux ,actuellement je suis chauffeur routier et durant ma scolarite j'ai passé un BEP MSMA

Professionnellement n'ayant pas pu trouver un emploi dans la mécanique industrielle apres mes etudes je me suis reconverti en chauffeur routier,pourtant j'adore tout ce qui est mecanique et il y a 4 ans j'ai voulu repartir sur mes bases des etudes en voulant effectuer une formation professionnelle comme tourneur fraiseur afin de parvenir a effectuer un metier que j'aimerais faire mais malheureusement on m'a refuser le financement de la formation du coup je suis toujours chauffeur routier Very Happy

Sinon je suis ravis de venir vous retrouver sur ce forum car pendant mes temps de libre je reste toujours a effectuer un peu de mecanique et bricolage.
De plus prochainement notre construction de maison va demarrer et une fois fini je compte me racheter un tour a metaux et une foreuse afin de completer mon petit garage et recommencer a apprendre petit a petit a utiliser ces machines qui peut etre me permettrons dans un avenir prochain me reconvertir professionnellement :)

Bon je ne vais pas vous embeter plus avec ma presentation ,mais en tout cas je suis ravis de m'inscrire sur votre forum et j'espere que je pourrais partager rapidement mes experiences avec vous

Bonne soiree et a tres bientot

Jean-Michel

Jeanmi33
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Mjc22160 Sam 04 Nov 2017, 16:12