Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

emc2 et gecko g540

Aller en bas

emc2 et gecko g540  Empty emc2 et gecko g540

Message  julien2phuket Jeu 23 Avr 2015, 13:42

bonjour a tous voila comme mon titre l indique je voudrais fair fonctionner ma future cnc de fabrication amateur avec emc2 et une carte gecko G540.
emc2 et gecko g540  721313
je suis totalement nouveau dans l usinage emc2 et gecko g540  877835  comme beaucoup j ai acheter un 3D printer pour decouvrir tout cela, le dessin en 3D et le dessigne en 3d pour machine specifique .

emc2 et gecko g540  BbzYt7E


Aprer un an; j ai decider de fabriquer une cnc pour travailler ( je suis dans le batiment je ne peut m en offrir une neuve et grande  ) afin de realiser des ornementation .... fabriquer la machineri et batailler  avec les chinois les postes et les douane fus terriblement interessant...... cheers

emc2 et gecko g540  NLMvjdR
emc2 et gecko g540  HsPoMgy


j ai de grosse dificulees a faire demarer tout cela ;il y a du jus qui arrive au moteur mais impossible de fair tourner les moteurs pas a pas; j ai utiliser ce tuto  sa ne marcher pas en retournant sur la doc du gecko ge suis tomber sur une configuration de broche differrente et je l ai mise mai la rien nom plus.


j utilise des moteur pas a pas chinois nema23 de 12v ; mai comme je l ai lue sur vos publications  on dois envoyer plus donc j envoie du 30V
cela n est peut etre pas suffisant? mais quand j y est brancher un nema 17 il n a pas bouger non plus.

J utilise des fill de 1carrer et je ne sais pas ci le diamettre est suffisant ...

les fin de courses ne sont plus brancher sur la notice il est dit qu ils doivent etre brancher a a l alimentation des moteur mais quand ils le sont la carte chauffe a toute blinde ;et sur les demo que j ai vue sur youtube sa marche sans eux ni cavaliers Neutral
faut il utiliser un transformeur a part avec un voltage different ?et mes fin de courses doivent elles  constament laisser passer le courant sauf quand ils sont ecrasees?

pour connecter le geckodrive 540 il faut un cable parralele F\F et cela ne se trouve pas dans le commerce, j ai donc couper un cable et tout souder sur un nouvelle broche F.... mai je l ai tester et le probleme ne semble pas venir de la non plus @
emc2 et gecko g540  HsPoMgy

je vous poste des photo certains ce souviendrons de moi car aprer l achat d une cartes chinois defectueuse , j ai poster que je chercher a faire une carte avec un raspbery et un arduino shield de chez elecrow mais cela n etait pas asses puissant donc j ai finalement casser la tirelire  Crying or Very sad  opter pour une gecko drive G540 .

La bete qui doit travailler 120cmX120cmX20 sur bois et alu avec son pupitre fait avec un chariot d hotel de recuperation:

emc2 et gecko g540  64eqn0T

pour le fun mon energy chain imprimer en 3d

emc2 et gecko g540  OKe2ybx

Le vous remerci de m avoir lue; et de vous etre interessees a mes petits problemes
Si il y a quellqu un sur le forum qui a cette configuration peut il me consseiller
 emc2 et gecko g540  29696

julien2phuket
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

emc2 et gecko g540  Empty Re: emc2 et gecko g540

Message  julien2phuket Ven 24 Avr 2015, 14:47

si vous utilisez emc2 avec un geckodrive540 emc2 et gecko g540  276252 pouriez vous m expliquer comment les configurer ensemble.....
ou m envoyez une copie de votre ficier stpconf.....
emc2 et gecko g540  29696

julien2phuket
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum