Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

schéma [fraiseuse harisson mill]

2 participants

Aller en bas

schéma [fraiseuse harisson mill] Empty schéma [fraiseuse harisson mill]

Message  rey christian Jeu 24 Juil 2014, 19:36

bonjour à tous,

étant nouveau j’espère être dans la bonne rubrique, après l'achat d'une petite fraiseuse (harisson mill) mes collègues électriciens ont certaines réticences à me la mètre en service sans le schéma électrique de la machine.

d'où ma demande si quelqu'un pouvez me fournir ce document cela me rendrais bien service.

merci à vous

cordialement, christian

rey christian
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

schéma [fraiseuse harisson mill] Empty Re: schéma [fraiseuse harisson mill]

Message  Calamentran Jeu 24 Juil 2014, 20:35

Bonjour

Je n'ai pas trouvé ce schéma.

Si tes collègues sont électriciens, profil maintenance industrielle par exemple, ils devraient normalement pouvoir se débrouiller sans schéma. Au cas où, fais des photos de ta bécane, du panneau électrique, des boîtiers de commande et de la plaque signalétique du moteur.

A te lire ...

_________________
Ce qui fait que si peu de personnes sont agréables dans la conversation, c'est que chacun songe plus à ce qu'il veut dire qu'à ce que les autres disent (La Rochefoucauld)
Calamentran
Calamentran
Modérateur
Modérateur

Messages : 1161
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

schéma [fraiseuse harisson mill] Empty schéma [fraiseuse harisson mill]

Message  rey christian Ven 25 Juil 2014, 07:33

bonjour calamentran,

mes collègues électriciens, travail plus dans le bâtiment que dans la maintenance, quant aux plaques signalétiques, elles ont un peu soufferts, de plus par apport aux ouvertures elles sont à l'envers, donc lecture à la glace, en autre cette machine était branchée en 220 via un transfo pour du 280 ou un truc comme ça, je ni connais que rien en électricité.

pour le moment je vais voir ci je trouve un gars qui travail dans la maintenance, après il faut que je habitus au forum, pour l'envoi des photos, en bref tout à apprendre :oops

cordialement Christian

rey christian
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

schéma [fraiseuse harisson mill] Empty Re: schéma [fraiseuse harisson mill]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum