Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous; vous acceptez les 2-mains-gauches ?

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous; vous acceptez les 2-mains-gauches ? Empty Bonjour à tous; vous acceptez les 2-mains-gauches ?

Message  philichat Jeu 06 Fév 2014, 17:13

:hello:

Je m'inscris sur le forum car j'y ai appris pas mal de chose en le lisant; souvent par recherche g*****e pour une panne sur un de mes outils.
Je ne connais pas grand chose que ce soit en mécanique, élec, hydraulique etc  Laughing 
Je ne suis qu'un bricoleur curieux et même pas doué de ses mains, mais j'aime "recycler", transformer

philichat
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous; vous acceptez les 2-mains-gauches ? Empty Re: Bonjour à tous; vous acceptez les 2-mains-gauches ?

Message  Admin Jeu 06 Fév 2014, 18:33

Bonsoir et bienvenue parmi nous

_________________
Charte du forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 1795
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous; vous acceptez les 2-mains-gauches ? Empty Re: Bonjour à tous; vous acceptez les 2-mains-gauches ?

Message  Lil Ven 07 Fév 2014, 06:09

Bonjour et Bienvenue Philichat  Bonjour à tous; vous acceptez les 2-mains-gauches ? 2998821839 

philichat a écrit:vous acceptez les 2 mains gauches ?
Ouaip, mais pas avec 10 pouces  Smile 

Amitiés

_________________
Bonjour à tous; vous acceptez les 2-mains-gauches ? Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous; vous acceptez les 2-mains-gauches ? Empty Re: Bonjour à tous; vous acceptez les 2-mains-gauches ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum