Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Prime à la production, comment motiver son personel

+4
Bugey01
Okapi
myford
criss59
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prime à la production, comment motiver son personel - Page 2 Empty Re: Prime à la production, comment motiver son personel

Message  Okapi Mer 05 Fév 2014, 12:41

D'accord, ces dernières années ont vu le patronat se dégrader chez vous et c'est très mauvais pour l'économie générale, mais quand même, mon neveu qui est domicilié à Amphion(il est français) à pu faire son apprentissage de chauffagiste à Genève(4 ans) parce qu'ils manquent d'apprentis, et son premier salaire est de 2800€ au change à 20 ans, c'est un bon ouvrier pour l'avoir fait travailler pour moi, combien est-ce qu'il aurait touché en premier salaire français ?

Par contre, il travaille 42 heures, et sans tirer au flanc vu la motivation salariale, 4 semaines de vacances plus une pour les moins de 20 ans, horaire été/hiver comme dans la construction, le tout par convention collective nationale.

Okapi
Chevronné
Chevronné

Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prime à la production, comment motiver son personel - Page 2 Empty Re: Prime à la production, comment motiver son personel

Message  Admin Mer 05 Fév 2014, 13:59

Bonjour
Je ne connais pas les salaires actuels pour la France mais je ne pense pas qu'il aurait eu beaucoup plus que 1500E mon fils qui travaille en Suisse depuis déjà pas mal de temps avait doublé son salaire à l'époque.

_________________
Charte du forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 1795
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prime à la production, comment motiver son personel - Page 2 Empty Re: Prime à la production, comment motiver son personel

Message  brise-copeaux Ven 07 Fév 2014, 12:46

Salut,

Quand on vois le chargement d'une pièce sur machine avec le clark, je vois tout de suite l'ambiance dans cette boite, c'est pas les primes qui y changera grand chose pour motivé les gars....Si tu modernises pas, je donne pas long feu à ta boite.

@ +

_________________
Chez vous, vous avez l'heure chez nous , on a le temps-------proverbe africain----
brise-copeaux
brise-copeaux
Chevronné
Chevronné

Messages : 1303
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prime à la production, comment motiver son personel - Page 2 Empty Re: Prime à la production, comment motiver son personel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum