Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

recherche livre horlogerie [l'Horloger et son tour de H.Jendritzki et M Bergeon]

+4
Topmicro
Bilbil
Enfield
papy tic tac
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

recherche livre horlogerie [l'Horloger et son tour de H.Jendritzki et M Bergeon] - Page 2 Empty Re: recherche livre horlogerie [l'Horloger et son tour de H.Jendritzki et M Bergeon]

Message  Gzotor Ven 25 Déc 2015, 12:03

Salut!

Je déterre un peu ce sujet mais on trouve ce livre pour 40 euros sur le lien proposé par Enfield!

C'est là que j'ai acheté "réglage d'une montre à balancier spiral". Ce ne sont évidemment que des nouvelles éditions mais elle font l'affaire.

Joyeux Noël! recherche livre horlogerie [l'Horloger et son tour de H.Jendritzki et M Bergeon] - Page 2 877835


Edit ;: 27 euros, et épuisé hahaha, ça c'était de l'intervention inutile!

Joyeux Noël quand même! recherche livre horlogerie [l'Horloger et son tour de H.Jendritzki et M Bergeon] - Page 2 877835

Gzotor
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

recherche livre horlogerie [l'Horloger et son tour de H.Jendritzki et M Bergeon] - Page 2 Empty Re: recherche livre horlogerie [l'Horloger et son tour de H.Jendritzki et M Bergeon]

Message  Demoniakteam Sam 26 Déc 2015, 11:47

Bonjour,

J'ai acheté le miens en français neuf il y a 2 mois sur Amazon à un prix tout à fait raisonnable. Par période il y en a de disponibles. Je l'avais mis en favoris et quand j'ai voulus commander il ne l'était plus! Finalement c'est revenu il y quelques temps.

Il venait d'Allemagne, j'imagine que le vendeur ayant du mal à le vendre en français là-bas la mis sur Amazon;

http://www.amazon.fr/LHORLOGER-SON-TOUR-Hans-Jendritzki/dp/3941539779/ref=sr_1_fkmr1_1?ie=UTF8&qid=1451126619&sr=8-1-fkmr1&keywords=Horloger+et+son+tour+de+H.Jendritzki

Visiblement il en reste 1 de disponible!

Après lecture c'est un bouquin avec des choses intéressantes...

Charles
Demoniakteam
Demoniakteam
Passionné
Passionné

Messages : 143
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum