Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

bidou11

+2
Lil
bidou11
6 participants

Aller en bas

bidou11 Empty bidou11

Message  bidou11 Jeu 19 Sep 2013, 15:21

bonjour , je ne sais plus si j etais inscris car j ai eu un bug sur mon truc a galène bidou11 276252  donc j ai du pratiquement me ré-inscrite sur tous le forum ou je sévissais:P  mais pas grave me voila ou me revoilà ,
bon je suis le bidou mécanicien sur engin tp a la retraite ,mais qui c est de-nouveau ré-inscris a la chambre de métier car perso faire du canapé ou allez taquiner le gardon ça vas 5 minutes
donc j ai racheter un tour pour faire bague axes et autre petite gâterie que peu faire un tour Twisted Evil  actuellement j ai un colchester triumph 2000, après si je suis sage j essaierais un ernault avec un banc de 2000, car je fais et refais des verins donc voila l'utilisation de mon tour , épaulement filetage, et toutis machin rabbit a si j ai 62 ans de tres mauvaise fois , raleurs , et patati patata , mais ça c est ma femme qui le dis ,mais je n ai jamais mis ça parole en doute mais la ...............! elle prouve enfin ça mauvaise fois bom bom 

bidou11
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

bidou11 Empty Re: bidou11

Message  Lil Jeu 19 Sep 2013, 18:03

Bonsoir et Bienvenue Bidou bidou11 2998821839 

Amitiés

_________________
bidou11 Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bidou11 Empty Re: bidou11

Message  Admin Jeu 19 Sep 2013, 20:36

Bonsoir et bienvenue parmi nous

_________________
Charte du forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 1795
Date d'inscription : 03/07/2010