Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

bidou11

+2
Lil
bidou11
6 participants

Aller en bas

bidou11 Empty bidou11

Message  bidou11 Jeu 19 Sep 2013, 15:21

bonjour , je ne sais plus si j etais inscris car j ai eu un bug sur mon truc a galène bidou11 276252  donc j ai du pratiquement me ré-inscrite sur tous le forum ou je sévissais:P  mais pas grave me voila ou me revoilà ,
bon je suis le bidou mécanicien sur engin tp a la retraite ,mais qui c est de-nouveau ré-inscris a la chambre de métier car perso faire du canapé ou allez taquiner le gardon ça vas 5 minutes
donc j ai racheter un tour pour faire bague axes et autre petite gâterie que peu faire un tour Twisted Evil  actuellement j ai un colchester triumph 2000, après si je suis sage j essaierais un ernault avec un banc de 2000, car je fais et refais des verins donc voila l'utilisation de mon tour , épaulement filetage, et toutis machin rabbit a si j ai 62 ans de tres mauvaise fois , raleurs , et patati patata , mais ça c est ma femme qui le dis ,mais je n ai jamais mis ça parole en doute mais la ...............! elle prouve enfin ça mauvaise fois bom bom 

bidou11
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

bidou11 Empty Re: bidou11

Message  Lil Jeu 19 Sep 2013, 18:03

Bonsoir et Bienvenue Bidou bidou11 2998821839 

Amitiés

_________________
bidou11 Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bidou11 Empty Re: bidou11

Message  Admin Jeu 19 Sep 2013, 20:36

Bonsoir et bienvenue parmi nous

_________________
Charte du forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 1795
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bidou11 Empty Re: bidou11

Message  Bilbil Jeu 19 Sep 2013, 21:15

bonsoir bidou11 ,Wink 

tout d’abord bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la suite.rabbit 

j'ai travailler chez bosch en tant que tourneur dans le 74 dans la fin des années 80 et j'ai vu des vérin ou tu peux rentrer dedans affraid  sur des machines a rodées c'est impressionnent

pour le bleu que j’étais a cette époque.affraid  ( pour le rodage ce sont des genres de pierres carré montées sur un Ø genre alésoir et fine, car il m'en reste une.

je ne te raconte pas la longueur et la grosseur de la machine mais c'est impressionnant ) je ne les voyais pas fonctionner, dommage.

bonne soirée. bidou11 640670
Bilbil
Bilbil
Modérateur
Modérateur

Messages : 1236
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bidou11 Empty Re: bidou11

Message  Sitting-Bull Jeu 19 Sep 2013, 22:22

Bonsoir et bienvenu Bidou11.

Content de voir que je ne suis pas le seul nous ne sommes pas les seuls a travailler même en retraite bidou11 431767 
Pour ce qui est de ton " mauvais foie " c'est le cas de beaucoup de Français passé un certain age ...............hu16_t 
Ne t'en inquiète pas plus qu'il ne faut .............

Amitiés

Allain.

_________________
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière (Michel Audiard).....c’est par le doute que l’on apprend à penser (Voltaire).bidou11 941684 
Sitting-Bull
Sitting-Bull
Chevronné
Chevronné

Messages : 179
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

bidou11 Empty Re: bidou11

Message  jp bourdillat Ven 20 Sep 2013, 00:02

bonsoir bidou
bienvenue parmi nous
amitiés
JeanPaul
jp bourdillat
jp bourdillat
Modérateur
Modérateur

Messages : 1273
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bidou11 Empty Re: bidou11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum