Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Windows 8 disponible

+2
Calamentran
Enfield
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Windows 8 disponible - Page 2 Empty Re: Windows 8 disponible

Message  Poupa1er Mar 06 Mar 2012, 19:04

Bonjour les bizous Nours !!!!!!!

Allons Lil ne soit pas dépressive Very Happy

Comment tu ne connais pas les écrans bleus ?????????
mais d'ou sors tu donc ????? c'est génial !!!!!!!!
voici le truc sympa qui détend toujours l'atmosphère @ @

Voilà imagines un peu la scène :

Tu as bossé comme un Lion ( ou un des montagnes ) pour revenir en arrière avé le Puma.. ( scratch )

Le problème était ardu, tu n'as pas fait de sauvegarde toutes les 2 1/2 minutes
tu tends donc le doigt vers la bonne touche et Plaf !!!! miracle ..... un bel écran bleu Windows 8 disponible - Page 2 364971 Windows 8 disponible - Page 2 364971
tout ce que tu viens de bradasser pendant les 2 dernières heures est irrémédiablement perdou !!!!!
le rêve total que tout le monde adore !!!! Windows 8 disponible - Page 2 431767 Windows 8 disponible - Page 2 431767 Windows 8 disponible - Page 2 431767 Windows 8 disponible - Page 2 431767

Mais bon , pas de ça Lisette toi tu as choisi le clan de la " LUMIERE "
comme je comprend ce choix judicieux bom bom bom bom bom

Poupa1er
Doyen
Doyen

Messages : 231
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Windows 8 disponible - Page 2 Empty Re: Windows 8 disponible

Message  Invité Mer 07 Mar 2012, 11:59

Lil a écrit:Pléonasme, car Mac OS X est déjà un Unix
désolé pour le pléonasme, je voulais juste distinguer d'un côté un mac et de l'autre un pc avec linux.
je sais que tu va me dire que ça ne sert à rien vu que sur mac j'ai déjà tout mais c'est un réflex d'utilisateur de windows, comme ça plante du coup on trouve plus normal d'isoler la partie "travail" de la partie "internet".
actuellement c'est mon cas, j'ai 4 pc, un QUE pour internet, un pour le boulot, un pour les cnc et un pour les testes de circuits électronique, robotique, programmation, etc...
tu va me dire pourquoi 4 pc ? Very Happy
tout simplement parce que comme windows plante et qu'en plus c'est un aimant à virus, du coup pour éviter de tout planter ou de tout perdre j'isole tout et ainsi si j'ai une merdouille avec internet ça ne me perd absolument rien de mon boulot et je peux usiner des pièces tout en travaillant sur autre chose.
je sais que quand on travaille sur mac ça peut surprendre, ma meilleure amie parfois ne comprend pas ce besoin d'isoler tout comme je fais mais tout utilisateur de windows va me dire que ce n'est pas bête parce qu'ainsi je suis tranquille.
malgré tout un système d'anti virus, anti trojans, anti tout ce que tu veux, sur windows rien n'est vraiment fiable et je me vois mal perdre un travail sur une invention et la retrouvé breveté par un autre donc pas de lien entre les 4 pc Very Happy

Lil a écrit:C'est quoi un "plantage"
un mystère propre à windows... Wink

Lil a écrit:Ça y est, notre idylle révélée à la face du monde
mais chutttt enfin, nous ne sommes pas seuls bom bom bom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Windows 8 disponible - Page 2 Empty Re: Windows 8 disponible

Message  Lil Mer 07 Mar 2012, 16:47

Hello Jean-Claude Windows 8 disponible - Page 2 2998821839

Poupa1er a écrit: Tu as bossé comme un Lion ( ou un des montagnes ) pour revenir en arrière avé le Puma.. ( scratch )
Non tout de même, le Puma a rejoint ses montagnes il y a bien longtemps.
Pourquoi pas Cheetah pendant que tu y es ?
Je ne ronronne plus qu'avec Tiger, Leopard, ou le Roi de la jungle Smile

Poupa1er a écrit:Le problème était ardu, tu n'as pas fait de sauvegarde toutes les 2 1/2 minutes
Time Machine s'en occupe pour moi Smile

Bises

_________________
Windows 8 disponible - Page 2 Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Windows 8 disponible - Page 2 Empty Re: Windows 8 disponible

Message  Calamentran Mer 07 Mar 2012, 17:16

Bonjour

Ordinerf a écrit: ..... actuellement c'est mon cas, j'ai 4 pc, un QUE pour internet, un pour le boulot, un pour les cnc et un pour les testes de circuits électronique, robotique, programmation, etc...
---> Eh bien dis donc, la confiance règne ...

A propos de plantages de PC, quelques perles ....
Windows 8 disponible - Page 2 10031010
-----------------------------------------------------------------------------------------
Windows 8 disponible - Page 2 10031011
-----------------------------------------------------------------------------------------
Windows 8 disponible - Page 2 Keyboa10
-----------------------------------------------------------------------------------------
Windows 8 disponible - Page 2 Funny-10

_________________
Ce qui fait que si peu de personnes sont agréables dans la conversation, c'est que chacun songe plus à ce qu'il veut dire qu'à ce que les autres disent (La Rochefoucauld)
Calamentran
Calamentran
Modérateur
Modérateur

Messages : 1161
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Windows 8 disponible - Page 2 Empty Re: Windows 8 disponible

Message  Invité Jeu 08 Mar 2012, 11:53

actuellement j'ai deux plantages agassant sur XP qui à internet, tout d'abord j'ai le chkdsk qui se lance dès le lancement du pc et qui me laisse 10 secondes sur un écran bleu pour le stopper et j'ai des plantages qui se fond sans prévenir à des moments divers, que je tape un long texte ou que j'aille sur internet, d'un coup plus rien avec deux versions, soit écran noir marqué que l'écran ne reçoit rien ou des motifs variés sur l'écran genre mosaïque, trait, etc... comme quand la carte graphique plante au moment du rafraichissement ou comme quand l'adresse de l'image est pomé Laughing
pour le plantage d'écran je pense que c'est la carte graphique qui me lache par contre pour le chkdsk ça me semble plus inquiétant, je dirais le disque dur qui à une zone de foutu Neutral
d'autant que si je laisse le scandisk se faire et bien il ne va jamais au bout et renvois un message comme quoi il ne peut pas le finir.
j'ai tout essayé pour contrer les deux plantages mais je n'arrive pas à interdir le chkdsk dès le début.
idem dès que je fais une annalyse du disque, il ne va jamais jusqu'au bout.
quand aux scanne de l'anti virus et autre anti machin chose, ils vont tous jusqu'au bout mais m'indique à chaque fois que quelque fichiers ne sont pas accessible, je n'ai pas noté les noms mais je sais qu'il y en a un dans msn.
pour finir le mode sans échec ne démarre pas, j'ai beau attendre des siècles il reste en écran noir sans rien en attendant je ne sais pas quoi bom
je dois changer le disk dur donc je remettrais ça à blanc mais bon je n'en ai pas trop le temps en ce moment parce qu'il y a du monde à trier avant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Windows 8 disponible - Page 2 Empty Re: Windows 8 disponible

Message  Poupa1er Jeu 08 Mar 2012, 14:56

Bonjour Ordinef !!!!!!

De quoi oses tu te plaindre ?????????? .... hein Garnement bom bom

Tu as opté pour la solution idéale ..... " l'enfer actus dans la mie aux cardes de guette " !!!!!
Mais tu verras un Jour oui .... un jour " Micro mou " arrivera a nous sortir un OS qui fonctionne Windows 8 disponible - Page 2 364971 Windows 8 disponible - Page 2 364971
bon au train ou ils sont partis ce n'est pas pour demain ..... mais l'espoir fait vivre Windows 8 disponible - Page 2 877835 Windows 8 disponible - Page 2 877835

Fais donc comme ta meilleure amie, tu sais bien celle qui fuit au Canada !!!!!!
change de n'OS tu rongeras mieux, en tout cas 4 PC en même temps tu n'as pas besoin de chauffage
c'est toujours cela de gagné !!!!!!!

Nonnnnnnnnnn !!!!!!!! pas les oreilles Windows 8 disponible - Page 2 7298 Windows 8 disponible - Page 2 7298 Windows 8 disponible - Page 2 7298 Windows 8 disponible - Page 2 7298

_________________
Poupa 1er " Maître de l'Univers " & des ses environs lointains
Poupa1er
Poupa1er
Doyen
Doyen

Messages : 231
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Windows 8 disponible - Page 2 Empty Re: Windows 8 disponible

Message  Invité Jeu 08 Mar 2012, 15:57

tu plaisante avec les écrans plats ça ne chauffe presque plus, on y perd en énergie calorifique, snifff @
pour info ma meilleure amie ne vit pas au canada Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Windows 8 disponible - Page 2 Empty Re: Windows 8 disponible

Message  Poupa1er Jeu 08 Mar 2012, 20:59

Comme Lil va être navrée si tu la répudie si vite :ange: :ange:

Allez la Miss ne soit pas triste, je t'offre des fleurs 00020116 00020116

_________________
Poupa 1er " Maître de l'Univers " & des ses environs lointains
Poupa1er
Poupa1er
Doyen
Doyen

Messages : 231
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Windows 8 disponible - Page 2 Empty Re: Windows 8 disponible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum