Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les livres sur l'Appstore

Aller en bas

Les livres sur l'Appstore  Empty Les livres sur l'Appstore

Message  Lil Mar 11 Jan 2011, 09:04

Bon Matin à Tous Les livres sur l'Appstore  2998821839 ,

Les livres numériques (eBooks) sur Mobiles (iPhones, iPad, etc ...) sont très agréables à lire. Ils existent sous forme gratuite et sous forme payante.
eBooks gratuits avec la célèbre coolmicro2 http://ebooksgratuits.com/details.php?book=2066 qui recouvre la littérature classique.
eBooks payants avec de très nombreuses bibliothèques Françaises Lulu.com, Numilog, et Anglo-Saxones, ect ...

Les lecteurs (applications permettant la lecture) les plus connus sont eReader et eBook :
Les livres sur l'Appstore  Icane_10

La bibliothèque de eBook :
Les livres sur l'Appstore  Biblio10

Le livre :
Les livres sur l'Appstore  Couver10

Exemple de table des matières :
Les livres sur l'Appstore  Table_10

La page correspondante :
Les livres sur l'Appstore  La_pag10

Comme vous pouvez le voir, la lecture est très facile, la taille des pages se règle en fonction de la vue du lecteur.
On peut annoter les pages, revenir immédiatement à la TdM et accéder à la page souhaitée instantanément.

Les eBooks sont moins chers, entre un tiers et la moitié du prix de la version papier !!!

J'ai beaucoup de peine actuellement à lire un livre papier tellement le livre numérique est agréable.

Amitiés

_________________
Les livres sur l'Appstore  Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum