Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ils sont venus, ils sont tous là !

+2
Daan
brise-copeaux
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ils sont venus, ils sont tous là ! - Page 2 Empty Re: Ils sont venus, ils sont tous là !

Message  Admin Jeu 29 Juil 2010, 11:46

Bonjour
En ce qui me concerne tous sont des membres du forum à part entière, je connais des femmes (il y en a dans ma famille) qui sont usineuses et qui nous rejoindront peur être? mais qui pour le moment est absorbées par une maternité récente.
Les femmes ont toujours travaillé et quand les circonstances l'exigeaient ont remplacé les hommes, combien d'entre elles ont fait tournée "la boutique" pendant que les hommes étaient au front lors des deux guerres.Elles se sont mises aux machines également et s'en sont plutôt bien sortie .
La nation toute entière leur doit une fière chandelle comme ont dit couramment.
Les femmes sont souvent complémentaires de leurs maris et pas toujours récompensées comme il se doit, combien ont travaillé dans des commerces au côté de leurs époux et constaté au moment de la retraite qu'elle n'avaient droit à rien.
Nous ne voulons pas faire de distinctions et nous accueilleront avec joie et respect toutes celles qui se joindront à nous.
Amicalement Jean Noël

Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 1795
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont venus, ils sont tous là ! - Page 2 Empty Re: Ils sont venus, ils sont tous là !

Message  SULREN Jeu 29 Juil 2010, 12:13

Véro a dit:
Et nous voilà à presque 50 !!
Le 50e paiera la tournée générale.

Nous lui dirons que son arrivée déclenche la mise en place d'un Comité d'Entreprise et d'un CHSCT, comme dans une entreprise.
SULREN
SULREN
Chevronné
Chevronné

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont venus, ils sont tous là ! - Page 2 Empty Re: Ils sont venus, ils sont tous là !

Message  Admin Jeu 29 Juil 2010, 12:32

SULREN a écrit:Re
.......pour attirer "las senõras....y senõritas, aficionadas del torno y de la fresadora?"
PS Una administradora podria ayudar, que se llamaria papynana
.....pour attirer "les Dames ....et les Damoiselles, passionnées de tour et de fraiseuse?"
PS Une administratrice pourrait aider, qui s'appellerait papynana". (clin d'oeil à papynano)

Nous avons déjà en fait deux papy nanas sur le Forum (papy, mamy, même combat), mais pas de femme administratrice.

Je pense qu'il existe dans l'industrie plus de tourneuses/fraiseuses par rapport aux tourneurs/fraiseurs, que leur nombre sur un autre forum que nous connaissons pouvait le laisser croire, où il y avait 2, peut être 5 femmes, sur 8000 membres
En fait sur les forums d'usinage on ne trouve pas des personnes dont l'usinage est la profession mais surtout des personnes qui sont passionnées d'usinage, qui en ont fait leur hobby, et là les hommes ont peut être plus de temps que les femmes de faire de l'usinage un hobby ?
Bonjour
Nous verrons comment évoluera le groupe des administrateurs, mais dans la pratique nous ne nous considérons pas comme supérieur et tous les membres sont importants et peuvent faire des suggestions pour faire évoluer les choses nous ne sommes que des exécutants à votre service.
C'est comme cela que je vois les choses y a t'il des degrés dans l'amitié? non
Mais quand ont invite des amis on fait tout pour qu'ils soient à leur aise nous en avons eu un exemple chez Pascal.
Ici vous êtes les invités et nous vous servons en quelques sorte, nous veillons à ce que tout le monde se sente bien et à l'aise que personne ne soit laissé seul dans son coin et s'ennuie.
Cordialement Jean Noël
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 1795
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont venus, ils sont tous là ! - Page 2 Empty Re: Ils sont venus, ils sont tous là !

Message  Lil Ven 30 Juil 2010, 06:58

Bon Matin Pascal Ils sont venus, ils sont tous là ! - Page 2 Icon30

Troispattes a écrit:Bonsoir Ils sont venus, ils sont tous là ! - Page 2 289853

Ce n'est pas l'endroit mais ...
Lil a écrit:quand j'aurais le temps je ferais un petit tuto sur l'utilisation du forum si ça peut en aider.
Bon alors, de deux choses l'une :
• ou je bois à l'insue de mon plein gré
• ou les ans en sont la cause
mais je ne me souviens pas avoir dit cela



Troispattes a écrit:Je pense que ce serait une bonne idée surtout que ici, sur ce forum, si on se sert de l'option "citer", il y a un bug : ce n'est pas notre avatar qui apparait mais celui de la personne cité. scratch

Non j'ai trouvé, c'est Pascal qui boit, car "citer" fait bien apparaître l'avatar correspondant.
La preuve qu'il boit, c'est qu'il a mal au cheveux, il se gratte la tête Laughing

Amitiés et bises Pascal

_________________
Ils sont venus, ils sont tous là ! - Page 2 Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont venus, ils sont tous là ! - Page 2 Empty Re: Ils sont venus, ils sont tous là !

Message  SULREN Ven 30 Juil 2010, 09:55

Ola, ola, Pascal, n'aggrave pas ton cas par une défense maladroite.
SULREN
SULREN
Chevronné
Chevronné

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont venus, ils sont tous là ! - Page 2 Empty Re: Ils sont venus, ils sont tous là !

Message  brise-copeaux Ven 30 Juil 2010, 17:21

Troispattes a écrit:Bonjour

Il est 8H, debout depuis pas mal de temps et couché tard... je vais déjeuner Ils sont venus, ils sont tous là ! - Page 2 986916 un estomac vide ne va pas loin.

Pascal Ils sont venus, ils sont tous là ! - Page 2 855664
.

Bonjour.

Mon père disait un sac vide ne tient pas debout...... Very Happy

Amitié.

_________________
Chez vous, vous avez l'heure chez nous , on a le temps-------proverbe africain----
brise-copeaux
brise-copeaux
Chevronné
Chevronné

Messages : 1303
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont venus, ils sont tous là ! - Page 2 Empty Re: Ils sont venus, ils sont tous là !

Message  Invité Ven 30 Juil 2010, 19:22

Troispattes a écrit:Et voila comment je me suis mélangé les pinceaux...
Ah bon?? parce que tu fais dans la peinture aussi ???? Ils sont venus, ils sont tous là ! - Page 2 7298
Bon au fait, on avait dit quoi pour le cinquantième membre ???? Razz
50 matapan 30/07/2010 Aujourd'hui à 19:16 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont venus, ils sont tous là ! - Page 2 Empty Re: Ils sont venus, ils sont tous là !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum