Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Jean Patrick Dim 21 Avr 2024, 20:58

Bonjour, nouveau sur le forum je me présente à vous.
Je suis artisan menuisier de métier donc dans le bois toute la semaine mais mon loisir, entre au autres, est l'usinage des métaux.
Je connait bien les machines à bois évidement mais j'ai découvert les machines d'usinage et cela me plait bien.
Cela fait quelques années que je pratique et je présenterai mon atelier prochainement.
Dernière machine rentrée le mois dernier: une fraiseuse Huré 401, j'en suis ravi.
A bientôt.

Jean Patrick
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  la bidouille Lun 22 Avr 2024, 09:12

Bienvenue sur le forum !
ça va être sympa de pouvoir avoir les conseils d'un pro du bois.

la bidouille
Chevronné
Chevronné

Messages : 265
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  TRD Lun 22 Avr 2024, 09:31

Bienvenue sur Passion-usinages.

Huré 401 : une machine correcte qui se negocie à des prix accessibles à tous.

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7625
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Jean Patrick Lun 22 Avr 2024, 12:09

Bonjour,
Oui en effet pro du bois mais quand on en fait tout les jours... l'usinage des métaux est un obi distrayant qui fait oublier le bois.