Un ex-ingenieur motoriste explique son achat d'une BMW M3 E36 de 365.000 Km [Les Béhèmistes]
Passion-Usinages :: Réalisations & Domaines techniques annexes :: Autres :: Méca Auto / Moto :: Allemande: Audi, BMW, Mercedes, VW ...
Page 1 sur 1
Un ex-ingenieur motoriste explique son achat d'une BMW M3 E36 de 365.000 Km [Les Béhèmistes]
Sinon il aime bien la M3 E36
PS: "ex-ngenieur motoriste" reconvertit en coach seduction
Enfield- Administrateur
- Messages : 6934
Date d'inscription : 02/11/2010
Sujets similaires
» alimentation dune prise 380v par un variateur tri/tri
» Comment fonctionne un Carburateur (triple corps Weber) - Giancarlo Barbieri, motoriste chez Lamborghini dès 1965
» "Mentalité Ingénieur"(fr) - "The Engineering Mindset"(eng)
» Le MIG explique par Edd China
» Le vilebrequin de la Bugatti Type 35 expliqué
» Comment fonctionne un Carburateur (triple corps Weber) - Giancarlo Barbieri, motoriste chez Lamborghini dès 1965
» "Mentalité Ingénieur"(fr) - "The Engineering Mindset"(eng)
» Le MIG explique par Edd China
» Le vilebrequin de la Bugatti Type 35 expliqué
Passion-Usinages :: Réalisations & Domaines techniques annexes :: Autres :: Méca Auto / Moto :: Allemande: Audi, BMW, Mercedes, VW ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|