Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation de Bat74

3 participants

Aller en bas

Présentation de Bat74 Empty Présentation de Bat74

Message  Bat74 Jeu 06 Juil 2023, 22:34

Bonjour à tous les membres du forum.
Mon pseudo sur le forum ne sera pas inconnu à certains d'entre vous...venant aussi "d'ailleurs" ... en passant par la Haute-Savoie après 23 déménagements.
Passant par ici de temps en temps depuis plusieurs années, j'ai finalement décidé de m'arrêter pour partager avec d'autres passionnés les succès, les trucs et astuces mais aussi les questions qui nous tracassent ainsi que les échecs qui nous abattent parfois... bref, finalement tout ce qui fait de nous une bande de passionnés...
Je viens d'atteindre la soixantaine et serai "grâce" à nos dirigeants, encore en activité pour une petite dizaine d'années de plus... faute à des études... plutôt longues... Mais cela ne me chagrine pas trop car j'adore mon boulot qui se situe au carrefour de nombreuses disciplines dont la mécanique, l'électricité, l'électronique, l'informatique et l'automatisme d'une part, mais aussi de nombreuses sciences telles que la chimie et la physique des matériaux et la métallurgie.
J'ai beaucoup voyagé à travers le monde de par mes activités professionnelles et j'y ai trouvé matière à m'émerveiller constamment des prouesses techniques et de l'ingéniosité développées par mes nombreux interlocuteurs.
C'est cet émerveillement que je viens chercher sur ce forum auprès de vous, à travers ce que vous voudrez bien y partager.
Et j'essaierai de mon côté, de contribuer à ce partage autant que possible.
Merci de m'accueillir parmi vous. Présentation de Bat74 276252

Philippe

Bat74
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bat74 Empty Re: Présentation de Bat74

Message  TRD Jeu 06 Juil 2023, 22:50

Bienvenue sur Passion-usinages Philippe.

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7593
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bat74 Empty Re: Présentation de Bat74

Message  dubleu Ven 07 Juil 2023, 12:31

bienvenue Présentation de Bat74 855664

dubleu
Chevronné
Chevronné

Messages : 708
Date d'inscription : 16/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bat74 Empty Re: Présentation de Bat74

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum