Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Journal interne Citroen: Outillage d’atelier - les enrouleurs de câbles et tuyaux

3 participants

Aller en bas

Journal interne Citroen: Outillage d’atelier - les enrouleurs de câbles et tuyaux Empty Journal interne Citroen: Outillage d’atelier - les enrouleurs de câbles et tuyaux

Message  Enfield Mer 17 Mai 2023, 16:46

VHS RIP avril 1990

_________________
@+ Enfield

Charte du forum
Enfield
Enfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 6892
Date d'inscription : 02/11/2010

cancer49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Journal interne Citroen: Outillage d’atelier - les enrouleurs de câbles et tuyaux Empty Journal interne Citroën: outillage d'atelier - les enrouleurs de câbles et tuyaux

Message  cancer49 Jeu 18 Mai 2023, 11:00

-Bonjour
- Le purgeur de frein à 3Mn>>3Mn50 = La pire M...E que j'ai jamais vu !!! ils ont tous fini à la benne au bout de 2 à 3 ans !!! Pourquoi ?? la pompe électrique était dans la partie supérieure non immergée résultat à chaque désamorçage impossible de réamorcer la pompe donc destruction de celle-ci et naturellement comme dab réponse du fournisseur >>"je ne comprends pas, j'en vends des centaines , il n'y a que chez vous que j'ai des problèmes "<< !!! nous en avions modifié un pour appuyer notre réclamation en immergeant la pompe dans le liquide et en la raccordant au moteur avec un arbre et un support réalisé avec une tôle pliée en U et celui-là à fonctionné pendant des années il a terminé sa carrière en appareil de prêt/ dépannage pour les clients
- c'est dommage car l'idée de base était excellente

cancer49
Passionné
Passionné

Messages : 176
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Journal interne Citroen: Outillage d’atelier - les enrouleurs de câbles et tuyaux Empty Re: Journal interne Citroen: Outillage d’atelier - les enrouleurs de câbles et tuyaux

Message  BEROLA Jeu 18 Mai 2023, 12:58

il n'y a que chez vous que j'ai des problèmes

C'est la réponse "bateau" des fournisseurs qui n'ont rien de mieux a répondre en tentant de dégager leur responsabilité.
C'est l'art de reporter sur le demandeur la responsabilité du fournisseur , en culpabilisant le client , ou comment inverser les rôles .

_________________
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi.   (Léonard de Vinci )    
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont crées .  (Enstein)  
BEROLA
BEROLA
Chevronné
Chevronné

Messages : 2846
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journal interne Citroen: Outillage d’atelier - les enrouleurs de câbles et tuyaux Empty Re: Journal interne Citroen: Outillage d’atelier - les enrouleurs de câbles et tuyaux

Message  cancer49 Jeu 18 Mai 2023, 14:25

BEROLA a écrit:il n'y a que chez vous que j'ai des problèmes

C'est la réponse "bateau"  des fournisseurs qui n'ont rien de mieux a répondre en tentant de dégager leur responsabilité..
-Oui mais ça te pourrit le moral ! quand tu passes pour "la dernière des brelles" auprès du patron ! résultats j'ai eu plusieurs collègues qui étaient d'excellent pros qui sont partis dégoutés (l'un d'entre-eux à monté 2 sociétés de puis !)
- Il y à une quinzaine d'années j'avais trouvé une réponse : >>" OK nous sommes des nuls incompétents , mais expliquez moi pourquoi nous n'avons pas besoin d'être bon avec tel ou tel marques /modèles de matériels "<<
- Après ça on s'étonne que les jeunes soient "jeanfoutistes "et démotivés
- J'ai connu ça sur pas mal de matériel : compresseurs , postes et machines à souder , laveurs Hp, ponts élévateurs ,etc

cancer49
Passionné
Passionné

Messages : 176
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Journal interne Citroen: Outillage d’atelier - les enrouleurs de câbles et tuyaux Empty Re: Journal interne Citroen: Outillage d’atelier - les enrouleurs de câbles et tuyaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum