Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Dahaka Dim 26 Fév 2023, 22:59

Bonsoir,

Je cherchais une perceuse colonne et au fur et mesure de mes recherches je suis tombé sur votre forum qui me semble être un incontournable dans le domaine des machines outils.
Je me présente, je suis ingénieur généraliste avec une grosse dominante en mécanique des fluides appliqué au milieu marin (modèle de houle, etc...) de formation mais en pratique j'ai commencé en tant qu'ingénieur méthode en charge des méthodes d'installation en mer dans le domaine pétrolier. Je suis maintenant chef de projet dans le renouvelable cette fois-ci ;D.
Depuis quelques années l'artisanat et le travail manuel particulièrement le travail du bois m'attire. Je m'équipe petit à petit avec du matos, scie sous table, défonceuse, ciseaux à bois, perceuse colonne et j'en passe. En lisant les post, je me rend compte que le partage d'expérience est précieux et indispensable pour moi jeun Padawan Very Happy!

Merci d'avance pour votre accueil bienveillant.

Dahaka
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  dubleu Dim 26 Fév 2023, 23:51

bienvenue  Présentation 855664


il faut  être  conscient  de l'utilisation  des machine    bois     elles aime bien la viande    

mais comme   tu  et  ingénieur  ont peut supposé  que oui  


ici  tu va trouvais beaucoup  de sujet    pour choisir  t'ont matériel   avec  les conseil pour l'utilisé   au mieux  

suivant  tes  but  il serait peut  être bien de passé sur  un combiné