Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mon premier projet solo de menuiserie : un bar en frêne olivier !

2 participants

Aller en bas

Mon premier projet solo de menuiserie : un bar en frêne olivier ! Empty Mon premier projet solo de menuiserie : un bar en frêne olivier !

Message  le bolay furniture Ven 23 Déc 2022, 20:58

Bonjour à tous !
Ca fait un an et demi que j'ai commencé la menuiserie et je suis très fier de vous présenter mon premier projet: un bar en frêne olivier ! J'ai eu besoin de 80h de travail, les dimensions sont 1800 x 1100 x 520.
Dites moi ce que vous en pensez et ce que je peux faire pour m'améliorer s'il vous plait :)

J'ai fait une video pour que vous puissiez voir comment j'ai fait:
https://youtu.be/LBACC3ERal0

Alors vous aimez ?

Merci pour tout !

Paul
Mon premier projet solo de menuiserie : un bar en frêne olivier ! 1_mini10
Mon premier projet solo de menuiserie : un bar en frêne olivier ! 3_img_10

le bolay furniture
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier projet solo de menuiserie : un bar en frêne olivier ! Empty Re: Mon premier projet solo de menuiserie : un bar en frêne olivier !

Message  TRD Ven 23 Déc 2022, 22:27

Beau travail ! 

J'apprecie ce genre de video sans publicité pour un gadget électroportatif de chez Lidl dépot ou Casto-Merlin. 

Mais pourquoi dans un atelier si bien equipé ne pas avoir passé le produit de finition au pistolet ?

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7625
Date d'inscription : 11/08/2010

le bolay furniture aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier projet solo de menuiserie : un bar en frêne olivier ! Empty Re: Mon premier projet solo de menuiserie : un bar en frêne olivier !

Message  le bolay furniture Ven 23 Déc 2022, 22:37

TRD a écrit:Beau travail ! 

J'apprecie ce genre de video sans publicité pour un gadget électroportatif de chez Lidl dépot ou Casto-Merlin. 

Mais pourquoi dans un atelier si bien equipé ne pas avoir passé le produit de finition au pistolet ?

J'ai fait ce bar au mois de juillet / début aout, la menuiserie devait fermer pour les vacances et j'ai déménagé à la rentrée depuis donc j'ai pas pu faire le vernis au pistolet je n'avais plus de temps :/ mais bien vu ! :)

le bolay furniture
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier projet solo de menuiserie : un bar en frêne olivier ! Empty Re: Mon premier projet solo de menuiserie : un bar en frêne olivier !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum