Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fabrication de ressorts à section rectangulaire

3 participants

Aller en bas

Fabrication de ressorts à section rectangulaire Empty Fabrication de ressorts à section rectangulaire

Message  welrod Ven 25 Nov 2022, 22:41

Bonjour,

Il y longtemps j'avais enregistré, pour le cas ou, une photo d'un outil permettant de réaliser des ressorts tels que ceux utilisés dans les chargeurs pour armes. Aujourd'hui je dois réaliser une petite série de ce type de ressort et comme de bien entendu je ne retrouve plus ce document. Je fais donc appel au Forum pour obtenir une doc ou une idée de réalisation.
Codialement à vous tous et toutes.

Michel
welrod
welrod
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de ressorts à section rectangulaire Empty Re: Fabrication de ressorts à section rectangulaire

Message  BEROLA Ven 25 Nov 2022, 23:00


_________________
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi.   (Léonard de Vinci )    
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont crées .  (Enstein)  
BEROLA
BEROLA
Chevronné
Chevronné

Messages : 2846
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de ressorts à section rectangulaire Empty Re: Fabrication de ressorts à section rectangulaire

Message  welrod Ven 25 Nov 2022, 23:13


Merci, pour cette réponse rapide mais je dois réaliser des ressorts de section rectangulaire, l'annoce aliexpress concerne des ressorts cylindriques.Fabrication de ressorts à section rectangulaire 20221110
welrod
welrod
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de ressorts à section rectangulaire Empty Re: Fabrication de ressorts à section rectangulaire

Message  dubleu Sam 26 Nov 2022, 20:24

Fabrication de ressorts à section rectangulaire 855664

dubleu
Chevronné
Chevronné

Messages : 707
Date d'inscription : 16/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de ressorts à section rectangulaire Empty Re: Fabrication de ressorts à section rectangulaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum