Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Clément

3 participants

Aller en bas

Présentation Clément Empty Présentation Clément

Message  Furcow Ven 18 Nov 2022, 11:44

Bonjour,

Ca y est, j'ai craqué...
L'envie d'acheter un petit tour pour mes différents bidouillages est devenu trop forte.

Je m'appelle Clément, j'ai 42 ans (put#@..., je bascule du côté obscure), j'habite dans le sud, le sud de l'alsace...
J'occupe mon temps libre (temps libre insufisant à mon goût) a restaurer de vieille moto, refabriquer des pièces et de temps en temps, je fais de petites choses en bois, mais ca c'est une activité que je débute depuis quelque temps...

Bref, niveau atelier, j'ai donc acquis un petit tour universel SCINTA, d'où mon enregistrement sur ce forum, même si je le consultais de temps à autre sans être enregistré...
J'ai aussi une petite CNC router 3018 avec moteur de 500W avec laquelle j'ai fait quelques trucs mais que je trouve faible et j'avais en projet d'en faire une plus grosse mais 3 axes étaient insufissants pour ce que je voulais faire, peut-être un jour je resortirais ce projet des cartons...
J'ai aussi une imprimante 3d et divers matériel pour réaliser des objets en fibre par infusion.

++
Clément

Furcow
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Clément Empty Re: Présentation Clément

Message  TRD Ven 18 Nov 2022, 12:01

Bienvenue sur Passion-usinages. 

Je pense que tu as bien fait de ne pas monter une broche plus puissante sur une structure prevue pour une petite puissance.