Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

À vendre fraiseuse Syderic 550W 1500tr/min

3 participants

Aller en bas

À vendre fraiseuse Syderic 550W 1500tr/min Empty À vendre fraiseuse Syderic 550W 1500tr/min

Message  Lassalle Mer 02 Nov 2022, 18:03

À vendre fraiseuse Syderic 550W 1500tr/min 32833f10
À vendre fraiseuse Syderic 550W 1500tr/min Ccb2ce10
À vendre fraiseuse Syderic 550W 1500tr/min Dd0f7310Bonjour à tous
J’ai récupéré dans un collège qui a vu sa section technique fermé il y a quelques années un tour et une fraiseuse.
Les deux machines sont sur une table avec armoire de rangement
Elles sont alimenté en 380 V mais possibilité de les passer en 220
Le tour est fourni avec demandera de rechange ainsi que quelques outils de dressage chariotage et une contre-pointes
C’est deux machines sont idéales pour démarrer le tournage fraisage ainsi que pour des petites réparations et des petits usinage

Prix: 1700€
Je comptais les utiliser mais finalement je souhaite m’en débarrasser
N’hésitez pas à me contacter pour le prix et pour plus d’informations (photos)


Dernière édition par Lassalle le Jeu 03 Nov 2022, 09:11, édité 1 fois

Lassalle
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

À vendre fraiseuse Syderic 550W 1500tr/min Empty Re: À vendre fraiseuse Syderic 550W 1500tr/min

Message  TRD Mer 02 Nov 2022, 19:11

Bonjour

Bienvenue sur Passion-usinages. 

Je vois que tu as suivi mon conseil. 

J'ai enlevé le numero de telephone. Il n'est pas prudent de laisser trainer ses coordonnées sur Internet. 

On peut te contacter par la messagerie du forum. Les communications privees restent confidentielles seul l'auteur et le destinataire du message y ont accès. 

N'en profite pas pour dire du mal de moi... 

Si tu y tiens, tu peux remettre ton numéro, mais je te le deconseille. 

En passant par la messagerie, tu peux plus facilement voir à qui tu as, affaire en consultant le profil de tes contacts. 

Je te rappelles les conditions de publication des annonces : le prix doit etre obligatoirement mentionné. Ça n'empeche pas une negociation en message privé. 


J'ai aussi corrigé l'orthographe de Sydéric dans le titre. 
Bonne vente.

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7581
Date d'inscription : 11/08/2010

Lassalle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

À vendre fraiseuse Syderic 550W 1500tr/min Empty Re: À vendre fraiseuse Syderic 550W 1500tr/min

Message  Lassalle Jeu 03 Nov 2022, 09:18

Salut oui je suis ton conseil j’ai également modifier l’annonce et me le prix par contre je n’arrive pas à retrouver mon annonce pour le to fraises heures afin de faire de même je voudrais le mettre à 1700 € comme tu l’as vu sur le bon coin

Lassalle
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

À vendre fraiseuse Syderic 550W 1500tr/min Empty Re: À vendre fraiseuse Syderic 550W 1500tr/min

Message  TRD Jeu 03 Nov 2022, 09:28

Elle est ici:



[size=34]J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin[/size]

[size=34]https://www.leboncoin.fr/equipements_industriels/2245560391.htm [/size]

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7581
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

À vendre fraiseuse Syderic 550W 1500tr/min Empty Re: À vendre fraiseuse Syderic 550W 1500tr/min

Message  Lassalle Jeu 03 Nov 2022, 09:57

Ah ah merci mais j’ai déposé une annonce sur ton forum pour le tour fraiseur et je ne retrouve plus

Lassalle
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

À vendre fraiseuse Syderic 550W 1500tr/min Empty Re: À vendre fraiseuse Syderic 550W 1500tr/min

Message  TRD Jeu 03 Nov 2022, 12:30

Il n'y a pas d'autre annonce ici. L'envoi n'a pas dû être validé.

Elle peut avoir été sauvegardee automatiquement en brouillon. Il faut regarder dans ton profil. Tu es le seul qui y a accès.

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7581
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

À vendre fraiseuse Syderic 550W 1500tr/min Empty Sydéric MU200 : Recherche d'éléments

Message  Copalix Dim 13 Nov 2022, 13:36

Bonjour je possède déjà un exemplaire de MU200, je ne suis donc pas intéressé par l'ensemble de l'offre, mais éventuellement par certains éléments d'origine qui étaient livrés avec les machines comme :
- L'étau de fraisage d'origine,
- le support de barre d'alésage et d'arbre porte-fraise (parfois appelé "Bretelle" ou "lunette")
- Arbre porte-fraises long avec bagues d'écartement et clavette longueur utile 400, Ø27 (pour travail en lunette)
- Barre d'alésage longueur 400, Ø27 (pour travail en lunette)
- Plateau de tournage (ou mandrin) Ø150 avec 4 mors indépendants (Amestra).
Si vous possédez ces éléments en bon état et que vous consentez à les vendre je suis potentiellement intéressé.

Copalix
Copalix
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

À vendre fraiseuse Syderic 550W 1500tr/min Empty Re: À vendre fraiseuse Syderic 550W 1500tr/min

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum