Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Michel-Edouard Leclerc rétropédale ...

3 participants

Aller en bas

Michel-Edouard Leclerc rétropédale ... Empty Michel-Edouard Leclerc rétropédale ...

Message  Enfield Mer 12 Jan 2022, 18:18


_________________
@+ Enfield

Charte du forum
Enfield
Enfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 6862
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Michel-Edouard Leclerc rétropédale ... Empty Re: Michel-Edouard Leclerc rétropédale ...

Message  BEROLA Mer 12 Jan 2022, 19:23

J'adore la conclusion :    "la politique ça rends con quelquefois"
tout le temps ........aurait il du dire !!

_________________
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi.   (Léonard de Vinci )    
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont crées .  (Enstein)  
BEROLA
BEROLA
Chevronné
Chevronné

Messages : 2841
Date d'inscription : 13/12/2010

Mjc22160 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Michel-Edouard Leclerc rétropédale ... Empty Re: Michel-Edouard Leclerc rétropédale ...

Message  TRD Mer 12 Jan 2022, 19:48

Pas toujours...

 

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7551
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Michel-Edouard Leclerc rétropédale ... Empty Re: Michel-Edouard Leclerc rétropédale ...

Message  TRD Jeu 13 Jan 2022, 00:03

Chers Concitoyennes, chers Concitoyens,

 
Vous avez été nombreuses et nombreux à me faire parvenir des messages de soutien aux valeurs Républicaines que j’ai tenté de sauvegarder en restituant le portrait officiel de celui qui incarne actuellement le Président de le République.
 
J’ai lu tous vos messages et y ait répondu du mieux que je pouvais avec un message commun parfois assorti de remarques personnalisées et je m’en excuse.
 
Certains de vos messages m’ont fait rire, d’autres m’ont ému, mais tous ont renforcé ma détermination à défendre la dignité des Françaises et des Français. Je vous en remercie infiniment.
 
Vous ne serez pas surpris d’apprendre que je n’ai reçu de message d’aucun élu de mon département, chacun attendant dans la peur la réaction de Madame la Préfète. Or, le risque juridique de la substitution à laquelle j’ai procédé est pratiquement nul dans la mesure où aucune obligation légale d’affichage du portrait du Président de la République n’est en vigueur.
 
Face à ce silence assourdissant de mes consœurs et confrères je vous invite toutes et tous à vous rassembler pacifiquement, dans le calme et la dignité devant toutes les Mairies de France ce samedi 15 février 2022 à 14h afin de demander à vos Maires d’accomplir à leur tour mon geste Républicain.
 
Je compte sur chacune et chacun d’entre vous de bien vouloir relayer cet appel par tous les canaux à votre disposition.
 
J’ai foi en la sagesse du peuple, en sa dignité et sa puissance.
 
Vive la Liberté, vive la France, vive la République.
 
Nils Passédat, Maire de Lavaurette.
 
 

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7551
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Michel-Edouard Leclerc rétropédale ... Empty Re: Michel-Edouard Leclerc rétropédale ...

Message  TRD Jeu 13 Jan 2022, 10:37

Chère Concitoyenne, cher Concitoyen,



Je vous ai envoyé hier soir une invitation à vous rassembler devant votre Mairie pour demander à votre Maire de restituer le portrait présidentiel à sa Préfecture de rattachement.



J'ai commis une erreur sur la date; il s'agit du samedi 15 janvier 2022 à 14h et non du samedi 15 février dont nombre d'entre vous m'ont signalé qu'il n'existait pas cette année.



Merci pour votre vigilance.



Recevez toutes mes salutations Républicaines!



Vive la Liberté!



Nils Passédat, Maire de Lavaurette.

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7551
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Michel-Edouard Leclerc rétropédale ... Empty Re: Michel-Edouard Leclerc rétropédale ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum