Premier contact
4 participants
Page 1 sur 1
Premier contact
Bonjour,
Je m'appellle Pierrick, passionné de construction automobile, actuellement nous travaillons avec un ami sur le projet d'homologation d'une GT 40.
parallèlement à cela, j'ai fait l'acquisition d'un petit tour emco et m'intéresse à sont utilisation pour de petites pièces
Espérant lier un contact de passionné à passionné je me suis inscrit sur votre forum,
Amicalement
Pierrick, d'Angers.
Je m'appellle Pierrick, passionné de construction automobile, actuellement nous travaillons avec un ami sur le projet d'homologation d'une GT 40.
parallèlement à cela, j'ai fait l'acquisition d'un petit tour emco et m'intéresse à sont utilisation pour de petites pièces
Espérant lier un contact de passionné à passionné je me suis inscrit sur votre forum,
Amicalement
Pierrick, d'Angers.
Pierrick- Nouveau
- Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2021
Papynano- Modérateur
- Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2016
Re: Premier contact
Bienvenue !!
_________________
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi. (Léonard de Vinci )
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont crées . (Enstein)
BEROLA- Chevronné
- Messages : 2904
Date d'inscription : 13/12/2010
Re: Premier contact
Bonjour et bienvenue.
Je ne sais pas si on peut encore faire homologuer des vehiculrs à titre isolé en France. Le regretté Georges Queron avait fini par jeter l'eponge.
Depuis quelques saisons, les voitures de rallyes n'ont plus de carte grise.
C'est probablement plus facile en Grande-Bretagne. Mais ils ont quitté l'Europe...
Les seules repliques de GT 40 que je connais ne font que de la piste.
Je ne sais pas si on peut encore faire homologuer des vehiculrs à titre isolé en France. Le regretté Georges Queron avait fini par jeter l'eponge.
Depuis quelques saisons, les voitures de rallyes n'ont plus de carte grise.
C'est probablement plus facile en Grande-Bretagne. Mais ils ont quitté l'Europe...
Les seules repliques de GT 40 que je connais ne font que de la piste.
_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.
Albert EINSTEIN
TRD- Modérateur
- Messages : 8430
Date d'inscription : 11/08/2010
Re: Premier contact
Euro VI... Quel dommage.
Finies les admissions à cornet et le bruit qui va avec.
On est vraiment gouvernés par des imbéciles.
Finies les admissions à cornet et le bruit qui va avec.
On est vraiment gouvernés par des imbéciles.
_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.
Albert EINSTEIN
TRD- Modérateur
- Messages : 8430
Date d'inscription : 11/08/2010
Re: Premier contact
Et oui, ce n'est plus le même son rock n'Roll du V8 .
Pierrick- Nouveau
- Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2021
Re: Premier contact
Bientôt des 917 à moteurs de zoé ?
_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.
Albert EINSTEIN
TRD- Modérateur
- Messages : 8430
Date d'inscription : 11/08/2010
Mjc22160 aime ce message
Sujets similaires
» premier contact sur le site
» contacteur disjoncteur hs
» premier pas sur le forum
» Présentation Dogoethals
» Un premier ardennais
» contacteur disjoncteur hs
» premier pas sur le forum
» Présentation Dogoethals
» Un premier ardennais
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum