Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Édition Limitée 20ème Anniversaire
56.43 € 66.39 €
Voir le deal

Ramoteuse

+2
Mjc22160
Ramoteuse
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Ramoteuse - Page 3 Empty Re: Ramoteuse

Message  TRD Ven 15 Oct 2021, 21:58

Il n'y a que toi, un moderateur ou un administrateur qui puisse changer le titre.

Pour cela, il suffit d'aller sur le premier message de cliquer sur le bouton editer qui apparait au-dessus du message et de corriger.

Toute la série de messages sera remise à jour.

Ce bouton permet aussi de corriger les fautes de frappe ou les omissions.

Cela dit, il se passe parfois des choses bizarres sur ce forum et certains autres. Des copier-coller non sollicités arrivent d'on ne sait trop où. C'est peut-être un problème de compatibilité de navigateur.

Mais je ne suis pas Olivier de Kersauson... Alors la navigation...

TRD
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mjc22160 Sam 16 Oct 2021, 11:38

" ......Mais je ne suis pas Olivier de Kersauson... Alors la navigation... ! Mais il ne pleut pas sur le forum ! ...... Very Happy
Cdlt

Mjc22160
Chevronné
Chevronné

Message  TRD Sam 16 Oct 2021, 12:06

En fait c'est une boutade parce qu'en plus d'avoir ete pilote, j'ai été navigateur dans une cinquantaine de rallyes. Dans des engins tres classiques, mais aussi parfois improbables, comme une rarissime MG Metro Turbo (probablement la seule engagee en competition en France) ou uneToyota Corrola AE86 dont je n'ai vu que deux exemplaires dans les rallyes français.

Le souvenir le plus fort restera un beau plongeon de 50 metres avec cinq tonneaux du côté du Puy en Velay avec une R5 turbo groupe B. La nuit... J'avais le nez dans mon cahier de notes quand je me suis senti soulevé par l'arrière et plongé dans le noir. Le pilote etait à fond de 4 (160 km/h.) ça dure une éternité avant qu'on sorte par la baie de pare- brise. Les 5 turbo son connues pour facilement s'embraser.

Mais un copain qui a fait du bateau apres les rallyes dit que la tempete en mer en solitaire c'est pire parce que ça peut durer des jours entiers...

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Message  Ramoteuse Sam 16 Oct 2021, 12:44

Ah ouaips ......en effet, j'ai "éditer" pour corriger. Je n'avais jamais "éditer"  ce truc moi. C'est déjà le bug de l'an 3000 .
Le dad rénove son tour et du coup je suis chomeuse. Y'a pas qu'sur le forum qu'il pleut 💧💦🌊:

Ramoteuse
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3