Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge : offre Black Friday !
110 € 179 €
Voir le deal

Ramoteuse

+2
Mjc22160
Ramoteuse
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Ramoteuse Empty Ramoteuse

Message  Ramoteuse Mer 06 Oct 2021, 10:57

Il est de coutume de passer par la présentation sur les forums. Bien que cela ne soit peu lu

Je suis étudiante en médecine. Huitièmes années donc médecin interne . C'est long. Je ne suis pas étudiante en lettres alors oui je fais des fautes

Je n'ai pas de tour mais mon père met le sien à ma disposition. Il voulait pas et me disait que c'est très dangereux j'attache mes cheveux Il est en train de le rénover. Nettoyage et peinture. Il me montre mais voilà, j'ai des questions car je ne veux pas faire des conneries
Je suis bricoleuse car je refuse d'être dépendante et j'aime bien, ça me détend
Je n'ai pas beaucoup de temps
C'est un ramo a30 voilà c'est gros et je dois serrer grave les outils et le mandrin.
C'est très amusant de tourner.
Il a plein d'outils et je vous demanderai à quoi servent certains. Et je dois trouver de la matière qui ce trouve pas à super u
Voilà, je vous salue

Dernière édition par Ramoteuse le Sam 16 Oct 2021, 12:39, édité 1 fois

Ramoteuse
Membre confirmé
Membre confirmé

cancer49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ramoteuse Empty Re: Ramoteuse

Message  Mjc22160 Mer 06 Oct 2021, 11:41

Bonjour, et bienvenue sur le forum.