Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

GLS et E. bay : à fuir tous les deux

+2
Eric29
TRD
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

GLS et E. bay : à fuir tous les deux - Page 3 Empty Re: GLS et E. bay : à fuir tous les deux

Message  TRD Mar 22 Mar 2022, 19:41

Et c'est reparti avec Visserie-service (Vis express.) 

Malgré mes.avertissements, ils on donné un ou des paquets à GLS. Et depuis deux semaines le bazar recommence. Je suis obligé de rester chez moi pour attendre un livreur qui ne vient pas et qui pretend que je n'etais pas ici. Ils m'ont aussi fait le coup de l'adresse incomplete et celui du telephone à rappeler qui ne repond pas. 

Quasiment aucune prise en compte de mes remarques de la part de Vis-express. J'ai perdu 130 Euros de marchandise 

Donc Vis-express à blacklister aussi ?

Depuis l'affaire precedente, j'ai racheté deux mandrins, mais pas chez SVH qui ne livre qu'avec GLS.

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7551
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

GLS et E. bay : à fuir tous les deux - Page 3 Empty Re: GLS et E. bay : à fuir tous les deux

Message  simca Mar 22 Mar 2022, 20:43

bonsoir TRD

si je pouvais je me ferai tout livrer en mondial relay ,tous ces transporteurs sont nuls sur le petit colis ,en palettes je n'ai jamais eu de problèmes mais je n en ai fait qu'une petite dizaine

la dernière enseigne Fabory sur Lille vient de fermer ses portes donc plus le choix ,il faut commander une boite vis et payer plus cher de port


simca
Chevronné
Chevronné

Messages : 584
Date d'inscription : 20/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

GLS et E. bay : à fuir tous les deux - Page 3 Empty Re: GLS et E. bay : à fuir tous les deux

Message  dubleu Mar 22 Mar 2022, 20:55

salut

les transporteur ont peut écrire des millier de page


la pour t'ont cas apparement ce serait la poste le soucis

les postier signe souvent pour toi

dépose les colis n'importe ou


j"ai piégé un postier qui ma dérobé des colis j'ai effectué un envoie avec un traqueur de voiture

un amis a une agence de pose


la police a fait le reste enquêté de un ans blackout de la poste agent déplacé mais pas renvoyé



ils ont restitué le traqueur mais pas les outils volé ...............enquête classé et comme ont la piégé sans être qualifié ont a était accusé d'avoir employé des moyen technique sans autorisation et bien d'autres termes afin de te faire lâché l'affaire


au final l'histoire et venue au oreille d'une autre personne volé ..........lui étant responsable de site de tri ....... celui ci a apparemment réglé le problème par un licencieusement pour vol en interne il à était pris sur le lieux de tri à modifié des étiquettes de destinataire par le systéme de surveillance interne ..caméra

croie moi pas les autres postier ont fait gréve pendant 15 j pour cela ..et ils ont était payé ..

il à était réintégré sur une autre commune ... .............je l'ai jamais recroisé mais ça viendra


pas pour cela que j'ai retrouve mes outils

dubleu
Chevronné
Chevronné

Messages : 704
Date d'inscription : 16/01/2022

cancer49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GLS et E. bay : à fuir tous les deux - Page 3 Empty Re: GLS et E. bay : à fuir tous les deux

Message  dubleu Mar 22 Mar 2022, 21:04

j'ai oublié j’essaie de passé au max par mondial relais pour le moment pas de soucis sur mon dépôt

ce qui suivant les dépôt varie


dubleu
Chevronné
Chevronné

Messages : 704
Date d'inscription : 16/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

GLS et E. bay : à fuir tous les deux - Page 3 Empty Re: GLS et E. bay : à fuir tous les deux

Message  TRD Mar 22 Mar 2022, 21:20

Mondial Relay ? 

Je reçois ou j'envoie deux paquets par semaine depuis dix ans. 

Zero problème. 

Le seul souci ce sont certains commerçants qui ne veulent pas travailler avec eux. 

Du coup, je prefere souvent acheter sur Leboncoin plutôt que chez les commerçants qui vendent en ligne. 

Quand ils creveront de faim, il ne faudra pas qu'i's viennent chialer. 

D'ailleurs, comme je n'ai plus confiance dans Vis express, je viens d'acheter le plus urgent de ma commande sur Leboncoin. Et pour le reste, j'irai chez mon quincailler. 

La poste, ici il n'y a plus du bureau. Merci Micron et sa bande d'andouilles. Mais les facteurs sont efficaces et sympas. Il n'y a que les remplaçants pendant les vacances qui sont un peu moins arrangeants.  Mais je soupçonne la macronnure d'essayer de torpiller le service public en augmentant inconsiderement les prix. Les chinetoques livrent gratuitement par La Poste et pour les français particuliers ça coute deux fois plus cher que Mondial Relay. A mon avis, le petit merdeux prépare un truc pour gaver un de ses potes le jour où le service public aura été complètement démantelé.

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7551
Date d'inscription : 11/08/2010

cancer49 et dubleu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

GLS et E. bay : à fuir tous les deux - Page 3 Empty Re: GLS et E. bay : à fuir tous les deux

Message  simca Mar 22 Mar 2022, 21:53

la poste c est des super champions ,ils arrivent à soi disant taper à la porte et déposer l avis de passage sans réveiller mes deux chiens de chasse qui dorment d un œil et sur une oreille ,leur scooter électrique à 3 roues sont super silencieux et eux encore plus ,il n y a qu'un ancien qui tape pour de bon .

simca
Chevronné
Chevronné

Messages : 584
Date d'inscription : 20/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

GLS et E. bay : à fuir tous les deux - Page 3 Empty Re: GLS et E. bay : à fuir tous les deux

Message  TRD Mar 22 Mar 2022, 21:58

Ils sont modernes chez toi. Ici, ils ont des kangoo plus pourris que la 4L PTT des visiteurs apres avoir croisé Godefroy de Montmirail. 



Un jour, j'ai meme donné un boulon de roue au facteur. Il roulait avec un boulon en moins...

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7551
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

GLS et E. bay : à fuir tous les deux - Page 3 Empty Re: GLS et E. bay : à fuir tous les deux

Message  dubleu Mer 23 Mar 2022, 14:55

le soucis de la poste

le personnel qui dévie souvent ,une petite minorité ce croie toujours dans les 30 glorieuse pour simplifié


certain croie que leur statut leur offre des privilège ...cela sont nuisible j'en ai plusieur comme cela fainéant incompétent et j'en passe


une vraie responsabilisation et nécessaire afin de supprimé certaine impunité des fonctionnaires et territoriaux à vie qui nous coute une fortune sans compté les désagrément ..... les gréves à répétition ne sont que la partis émergé de cette iceberg monstrueux en cout financier pour la société

dubleu
Chevronné
Chevronné

Messages : 704
Date d'inscription : 16/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

GLS et E. bay : à fuir tous les deux - Page 3 Empty Re: GLS et E. bay : à fuir tous les deux

Message  simca Mer 23 Mar 2022, 15:32

certain croie que leur statut leur offre des privilège ...cela sont nuisible j'en ai plusieur comme cela fainéant incompétent et j'en passe

c'est le cas de nos chers (très chers même) dirigeants qui donnent l exemple ,sans parler des dirigeants européen,des magouilles et autre abus de bien sociaux etc.. ,pourquoi ceux du bas l échelle se gêneraient .

simca
Chevronné
Chevronné

Messages : 584
Date d'inscription : 20/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

GLS et E. bay : à fuir tous les deux - Page 3 Empty Re: GLS et E. bay : à fuir tous les deux

Message  TRD Mer 23 Mar 2022, 15:44

L'emploi garanti à La Poste, c'est quasiment terminé. L a plupart des personnels qui travaillent pour La Poste ne sont pas fonctionnaires, mais contractuels. Ces gens-là n'on pas la plupart des avantages attachés à la fonction publique. 

Sur l'agglomeration viennoise (90 000 habitants) il y a deux fonctionnaires au centre de tri. Tous les autres personnels sont contractuels. 

Le seul representant de GLS qui ait reussi à venir ici était auto-entrepreneur. Je le lui avais demandé. Je comprends que pour une petite entreprise amener un paquet dans un petit patelin n'est probablement pas rentable. Mais alors dans ce cas GLS devrait refuser la commande. 

En fait, ils prennent le prix de la course et le paquet n'arrive pas.

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7551
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

GLS et E. bay : à fuir tous les deux - Page 3 Empty Re: GLS et E. bay : à fuir tous les deux

Message  dubleu Mer 23 Mar 2022, 21:04

ce n'ai pas le cas chez moi

tu voie vite la différence entre les ..........et les nouveau certain sont très bien et font leur travail avec conviction

les autres rabâche le fait qu'ont les oblige à travaillé ...... même les nouveau sont pressé de voir voir partir


dubleu
Chevronné
Chevronné

Messages : 704
Date d'inscription : 16/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

GLS et E. bay : à fuir tous les deux - Page 3 Empty Re: GLS et E. bay : à fuir tous les deux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum