Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Joints à lèvres pour règles Heidenhain

3 participants

Aller en bas

Joints à lèvres pour règles Heidenhain  Empty Joints à lèvres pour règles Heidenhain

Message  deckelite Mer 14 Juil 2010, 21:06

Allez, c'est pas exactement de la métrologie, mais bon. Pas évident de trouver *la* bonne rubrique pour ce que je cherche :

Des joints à lèvres pour règles Heidenhain LS803...

Pour les 303, je sais où trouver à priori, mais ce sont des profils différents.

Si quelqu'un a un plan, un tuyau, voire une combine pour les remplacer par autre chose, je suis preneur.

D'avance, merci
deckelite
deckelite
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joints à lèvres pour règles Heidenhain  Empty Re: Joints à lèvres pour règles Heidenhain

Message  TRD Jeu 12 Aoû 2010, 12:52

Bonjour,

Je ne connais pas ces règles, mais je suppose qu'on parle de joints en élastomère profilé puisque mes règles d'une autre marque sont montées comme ça.

Le plus gros fournisseur que je connais dans ce type de produits est REHAU. Ils ont des centaines de profils.

http://www.rehau.fr/

Peut-être qu'un commercial sympa t'en enverra une paire de mètres à titre d'échantillon gratuit.

Sinon essayer Le joint Lyonnais, Joints Fournel et Garnier à Saint-Etienne, Revol et Sonnier à Vaulx en Velin et en désespoir de cause faire un moule en usinage dans deux morceaux d'étiré (bien poli) et couler le joint en silicone après avoir mis de l'agent de démoulage.

L'idéal est de mettre le moule sous vide pour bien débuller la pièce avant polymérisation.



TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7485
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joints à lèvres pour règles Heidenhain  Empty Bonsoir Deckelite,

Message  Dumusher Ven 25 Sep 2020, 21:36

J'ai commandé il y a environ six mois, chez Heidenhain des joints pour mes règles Acu-Rite (heidenhain a repris Acu rite). Je pense que pour tes règles il n'y aura pas de problème, sinon le prix (4m de joint pour 128,40 € TTC port compris, ça pique un peu).
Si tu as besoin, je peux te donner leurs coordonnées
Amicalement.
Jean-Claude

Dumusher
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Joints à lèvres pour règles Heidenhain  Empty Re: Joints à lèvres pour règles Heidenhain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum