Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tig DC

2 participants

Tig DC Empty Tig DC

Message  TRD Ven 23 Avr 2021, 22:24

Un bon plan pour ceux qui souhaitent s'equiper avec un bon TIG DC 160 amperes à technologie inverter.

J'ai vu chez mon quincailler qu'ESAB brade en ce moment des petits appareils qui m'ont l'air parfaits pour de la serrurerie ou petite chaudronnerie acier ou inox (jusqu'à 6mm d'epaisseur environ.)

Il y a plusieurs modeles. Un à amorçage en lift et deux avec la HF (c'est ce qu'il faut privilegier) Les prix ne sont pas beaucoup plus élevés que ceux des generateurs chinois vendus dans les magasins de bricolage.

https://www.esab.fr/france-benelux/fr/products/arc-welding-equipment/tig-equipment-cc/industrial-equipment/index.cfm

J'etais d'ailleurs à deux doigts de me laisser tenter. Mais pour quoi faire puisque j'ai déjà un super Kemppi qui n'a pour seul defaut que d'etre difficilement transportable.

Parlez-en à votre quincailler, je n'ai rien trouvé sur le net à propos de cette promo qui vous permet d'avoir un generateur neufau prix du meme d'occasion.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Tig DC Empty Re: Tig DC

Message  Enfield Sam 24 Avr 2021, 14:36

Charte du forum
Enfield
Enfield
Administrateur
Administrateur