Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Ventilateur de table Rowenta Turbo Silence ...
Voir le deal
58.91 €
-54%
Le deal à ne pas rater :
BOSH – Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Readyy’y 2 en 1 ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

ass

ass Empty ass

Message  amsratamazirt@gmail.com le Lun 11 Mai 2020, 02:47

Bonjour,
Étant actuellement étudiant j'ai un dossier de fabrication a rendre pour mon école sur lequel j'ai accumulé énormément de retard car en parallèle je travaille sur d'autres dossiers quelqu'un peut-il m'aider svp pour la réalisation de contrat de phases et gamme d'usinage en contrepartie je vous paierai si vous le souhaitez.
Merci d'avance.

amsratamazirt@gmail.com
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

ass Empty Re: ass

Message  BEROLA le Lun 11 Mai 2020, 10:20

Bonjour
Passion usinage est un forum regroupant les amateurs d'usinage et de mécanique tant  privés que professionnels .
Il est d'usage de s'y présenter , ce qui est plus sympa et surtout facilite les échanges et réponses .
Ce forum, s'il peut donner des conseils, ne saurait se substituer a l'enseignement dispensé dans les organismes formateurs quels qu'ils soient
De plus la proposition de rémunération pour un travail scolaire ou d'apprentissage n'est pas dans l'esprit d'un forum d'entraide et de partage.
cordialement

BEROLA
BEROLA
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas