Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-100€ sur TV QLED 65″ CONTINENTAL EDISON ...
Voir le deal
499.99 €

Donne mandrin + cone SA30

Donne mandrin + cone  SA30 Empty Donne mandrin + cone SA30

Message  neob Mar 14 Jan 2020, 02:29

Bonjour,

Je donne, en un lot indivisible, un mandrin Rohm Supra 3-16 B18 qui fonctionnait impeccable jusqu’à ce qu'il se grippe il y a 2j après usage avec une scie cloche de 80 dans de l'inox, donc a mon avis parfaitement rattrapable en le laissant tremper, chauffant un peu etc. J'ai pu desserrer mon outil avec une clé a chaine, donc pas 100% bloqué, juste vraiment dur... Il est pas en parfait état cosmétique mais les mords sont bons, j'en ai d'autres alors je me prends pas la tête... Pour bien faire il faudrait réusiner une bague arrière et il serait d'un coup très propre, elle s'est visiblement pris quelques coups de masse durant sa longue vie.

Je donne aussi un cône SA30 - B16. Attention le mandrin est en B18 l'emmanchement SA30 ne va pas dessus. L'emmanchement B16 est comme neuf, un peu d'oxydation superficielle sur le SA30 mais ça partira avec un peu de soin.

Il faudra juste une participation aux frais de port car c'est lourd, du coup le mieux vous m'envoyez par mail un bon mondial relay déjà affranchi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

neob
Membre confirmé
Membre confirmé

Revenir en haut Aller en bas