Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vis à Bois & Pré-perçage (+ Quincaillerie & Droguerie)

4 participants

Aller en bas

Vis à Bois & Pré-perçage (+ Quincaillerie & Droguerie) Empty Vis à Bois & Pré-perçage (+ Quincaillerie & Droguerie)

Message  Enfield Dim 24 Nov 2019, 10:37





















Dernière édition par Enfield le Lun 13 Nov 2023, 23:31, édité 9 fois

_________________
@+ Enfield

Charte du forum
Enfield
Enfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 6862
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vis à Bois & Pré-perçage (+ Quincaillerie & Droguerie) Empty Re: Vis à Bois & Pré-perçage (+ Quincaillerie & Droguerie)

Message  Neofit Lun 25 Nov 2019, 10:39


Voila ... j'ai appris de nouvelles choses ... j'en connaissais certaines évidemment ... je visse parfois dans le bois ou ferraille et ce depuis des décennies ... avec différentes vis bien entendu ... mais je suis bien content de ces vidéos explicatives
alors MERCI

Neofit
Passionné
Passionné

Messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vis à Bois & Pré-perçage (+ Quincaillerie & Droguerie) Empty Re: Vis à Bois & Pré-perçage (+ Quincaillerie & Droguerie)

Message  TRD Lun 25 Nov 2019, 14:24

Un peu en marge du sujet puisqu'il ne s'agit que des vis à métaux et plus exactement des filetages pour vis à métaux, je vous propose un petit voyage sur mon site. Ces pages ont un grand succès depuis qu'elles sont bien référencées sur les moteurs de recherche.

https://thomas-racing.blog4ever.com/filetages

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7551
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vis à Bois & Pré-perçage (+ Quincaillerie & Droguerie) Empty Re: Vis à Bois & Pré-perçage (+ Quincaillerie & Droguerie)

Message  ChtiGG Mer 25 Déc 2019, 15:12

Bonjour et joyeux Noël,
la vidéo ignore une empreinte particulière celle des vis "Cécatre" ( http://www.cecatre.com/PBCPPlayer.asp?ID=197533 ), une empreinte carrée qui assure un très bon serrage et quand on achète les vis on obtient quelques embouts.
ChtiGG
ChtiGG
Chevronné
Chevronné

Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vis à Bois & Pré-perçage (+ Quincaillerie & Droguerie) Empty Re: Vis à Bois & Pré-perçage (+ Quincaillerie & Droguerie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum