Cintrage tubes alus
Page 1 sur 1
Cintrage tubes alus
A mon tour de faire appel à vos lumières :
Je dois réaliser une structure en tubes aluminiums diamètre 50 mm venant de chez les gradés de l'armée Romaine au temps du petit guerrier à moustaches.
Selon vous, quelle est la meilleure méthode de cintrage pour les tubes alu ? Rouleuse à galets, ou cintreuse hydro genre plomberie ? L'ennui, c'est que les matrices ne correspondent pas. (49 au lieu de 50 mm)
Espérant que ce post retiendra votre attention.
Beeps.
Je dois réaliser une structure en tubes aluminiums diamètre 50 mm venant de chez les gradés de l'armée Romaine au temps du petit guerrier à moustaches.
Selon vous, quelle est la meilleure méthode de cintrage pour les tubes alu ? Rouleuse à galets, ou cintreuse hydro genre plomberie ? L'ennui, c'est que les matrices ne correspondent pas. (49 au lieu de 50 mm)
Espérant que ce post retiendra votre attention.
Beeps.
Invité- Invité
Re: Cintrage tubes alus
Bonsoir
difficile de donner une réponse correcte sans savoir le rayon de cintrage prévu ainsi que l'épaisseur des tubes
@+
difficile de donner une réponse correcte sans savoir le rayon de cintrage prévu ainsi que l'épaisseur des tubes
@+
BEROLA- Chevronné
Re: Cintrage tubes alus
Ce seront des tubes aluminium diamètre 50 mm épaisseur 3 et 5 mm. https://www.raccords-tubes-centurion.fr/achat-centurion/tube/acier-galvanise-aluminium/tubes-ronds-aluminium
Invité- Invité