Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Cnc projet

4 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Cnc projet - Page 4 Empty Re: Cnc projet

Message  BEROLA Dim 29 Juil 2018, 11:23

f.Pascal a écrit:Bonjour,
J'approuve tout à fait Ordinerf. Un tel projet et pour travailler de l'acier... c'est complétement irréaliste.
Bien amicalement


C'est évident ! mais comme on dit : il faut laisser faire les erreurs pour comprendre qu'elles en sont

BEROLA
Chevronné
Chevronné

Messages : 2841
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cnc projet - Page 4 Empty Re: Cnc projet

Message  Mjc22160 Dim 29 Juil 2018, 14:27

Bonjour

moi, ce que je n'admets pas, (avec mon caractère de ????) c'est qu'un participant comme Ordinerf, qui est incontestablement un pro en la matière, soit traité comme un moins que rien par un type qui n'y connait (à première vue , ...) strictement moins que "pas grand chose" ....C'est tout !
Cordialement

Mjc22160
Chevronné
Chevronné

Messages : 1593
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cnc projet - Page 4 Empty Re: Cnc projet

Message  BEROLA Dim 29 Juil 2018, 15:56

Mjc22160 a écrit:Bonjour

moi, ce que je n'admets pas, (avec mon caractère de ????) c'est qu'un participant comme Ordinerf, qui est incontestablement un pro en la matière, soit traité comme un moins que rien par un type qui n'y connait (à première vue , ...) strictement moins que "pas grand chose" ....C'est tout !
Cordialement


DONT ACTE !!! Very Happy Smile

_________________
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi.   (Léonard de Vinci )    
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont crées .  (Enstein)  
BEROLA
BEROLA
Chevronné
Chevronné

Messages : 2841
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cnc projet - Page 4 Empty Re: Cnc projet

Message  Elcnc Dim 29 Juil 2018, 16:20

Bonjour,
Le but de mon projet n'est pas d'usinee spécialement de l'acier mais principalement de l'aluminium et occasionnellement de l'acier, même si ordinerf à raison je n'aime pas les le faite de dire que sa ne fonctionne pas et ne pas dire pourquoi, comme je l'ai dit plus haut j'accepte les remarques mais faut justifier pourquoi, je doit comprendre pourquoi, sinon je ferrai des simulation et j'aurais sûrement mes réponses

Elcnc
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cnc projet - Page 4 Empty Re: Cnc projet

Message  BEROLA Dim 29 Juil 2018, 23:18

Bonsoir

Pour conclure , je pense que les réponses ont largement été données dans les multiples fils alimentés par Ordinerf sur le sujet .
Il suffit de prendre le temps de les lire tous .On peut comprendre qu'Ordinerf se lasse de devoir répéter les mêmes conseils et avis
sur ce sujet qu'il connait très bien et se retrouver a renseigner des gens qui s'obstinent a persévérer dans leurs erreurs .

@+

_________________
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi.   (Léonard de Vinci )    
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont crées .  (Enstein)  
BEROLA
BEROLA
Chevronné
Chevronné

Messages : 2841
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cnc projet - Page 4 Empty Re: Cnc projet

Message  Elcnc Dim 29 Juil 2018, 23:58

Bonsoir, je ne m'obstine pas, je cherche à comprendre mes erreur, et à ne pas recopier une solution toute fait sans rien comprendre, le but ses aussi de comprendre et de pouvoir en faire profiter à d'autre

Elcnc
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cnc projet - Page 4 Empty Re: Cnc projet

Message  Invité Lun 30 Juil 2018, 11:57

Mjc22160 a écrit:moi, ce que je n'admets pas,..., c'est qu'un participant comme Ordinerf, ..., soit traité comme un moins que rien par un type qui n'y connait (à première vue , ...) strictement moins que "pas grand chose"
Dieu existe Cnc projet - Page 4 276252 Cnc projet - Page 4 276252 Cnc projet - Page 4 276252
Si tu pouvais faire comprendre ça a tous les pachidermes qui m'ont bannis et m'ont pris pour un couillon sur d'autres forums alors l'humanité de la cnc amateur ferait un pas de géant... bom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cnc projet - Page 4 Empty Re: Cnc projet

Message  Invité Lun 30 Juil 2018, 12:02

BEROLA a écrit:..., je pense que les réponses ont largement été données dans les multiples fils alimentés par Ordinerf sur le sujet.
Il suffit de prendre le temps de les lire tous.
Voila c'est ça le soucis, que ce soit mes messages ou pas on s'en moque mais tout est déjà dit, il suffit de lire Neutral
Donc quand je vois une machine hors sujet ou bourrée d'erreurs je me dit que la personne n'a rien lu et c'est soulant de voir qu'on est la QUE pour répondre aux mêmes questions et qu'en fait ce qu'on a déjà dit semble sans intérêt @
Chacun veut SON sujet mais ce n'est pas possible, normalement au fur et à mesure on devrait aller vers des questions plus précises, plus techniques, etc..., mais pas rabacher les bases. Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cnc projet - Page 4 Empty Re: Cnc projet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum