Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

présentation

3 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  bilto Jeu 02 Nov 2017, 19:36

Bonjour Usiniers, Usinières;
Tout d'abord, je voulais vous féliciter pour votre site qui est très intéressant et convivial, Bravo à tous
Arrivé en Normandie depuis peu; après une carrière de mécanicien en région Parisienne: Tournage, fraisage, rectification de toutes pièces moteur de grosses puissance ( vilebrequin, bielle, bloc, culasse....), je me suis, ensuite, installé comme artisan dans la maintenance et réparation de ventilateurs de toutes tailles (vmc, clim, chauffage, extractions diverses).
Aujourd'hui, je monte un atelier d'usinage ( tour Ernault HN 400-Perceuse fraiseuse Sydéric- scie alternative Ultra, soudure Arc- brasure) de façon à fabriquer des créations sur une base mécanique et à partir d'éléments de récupération de machines les plus diverses et anciennes. Une manière de leur donner une deuxième vie à ma façon.
A bon entendeur, ne jetez rien!
Bons copeaux à tous
Cordialement

bilto
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Mjc22160 Jeu 02 Nov 2017, 19:45

Bienvenue à toi Bilto, parmi les "copeauteux" que nous sommes ! Very Happy Nous espérons que tu viendras souvent nous voir pour échanger des idées, des combines, et nous montrer tes réalisations. A bientôt
Cordialement

Mjc22160
Chevronné
Chevronné

Messages : 1593
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  brise-copeaux Jeu 02 Nov 2017, 21:06

Salut,

Bienvenue le nouveau Normand...et un de plus Very Happy

Entendu je ne jette plus rien...je le déposerais au pied de ta porte.présentation 289853

@ +

_________________
Chez vous, vous avez l'heure chez nous , on a le temps-------proverbe africain----
brise-copeaux
brise-copeaux
Chevronné
Chevronné

Messages : 1301
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum