Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

présentation et salutation

2 participants

Aller en bas

présentation et salutation  Empty présentation et salutation

Message  gugus Dim 22 Oct 2017, 07:18

Bonjour a tous et a toute cela fait déjà un moment que je vient chercher des infos sur ce forum et cette aujourd'hui que je prend le temps de me présenter
vue mon train de vie pas facile entre la famille gérer son entreprise construire sa maison et ma passion débordante pour l'usinage
et les belles machine outil dont je possède une Dufour 51 un Cazeneuve HBX 360 trois LINZ deux Haulin un Précis et j'en passe
je suis en ce moment en pleine restructuration de mon atelier une fois fini je n'hésiterais de faire quelques photo
a bientôt

gugus
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation et salutation  Empty Re: présentation et salutation

Message  Mjc22160 Dim 22 Oct 2017, 10:44

Bonjour Gugus ! ....Pseudo rigolo,! ..... présentation et salutation  289853 qui à première vue, ne représente pas "le personnage" eu égard à tes activités et à tes machines ! ...qui ne sont destinées à faire des "clowneries" ! .... Laughing
Sois le bienvenu sur le forum, nous espérons que tu y participeras activement et que nos échanges seront fructueux ! Rolling Eyes A bientôt
Cordialement

Mjc22160
Chevronné
Chevronné

Messages : 1593
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum