Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

TRD: Aciers et Alliages d'Aluminium pour la fabrication des voitures de compétition

3 participants

Aller en bas

TRD: Aciers et Alliages d'Aluminium pour la fabrication des voitures de compétition Empty TRD: Aciers et Alliages d'Aluminium pour la fabrication des voitures de compétition

Message  Enfield Sam 03 Juin 2017, 10:29



Dernière édition par Enfield le Sam 19 Sep 2020, 14:40, édité 2 fois

_________________
@+ Enfield

Charte du forum
Enfield
Enfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 6862
Date d'inscription : 02/11/2010

Chipotte88 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRD: Aciers et Alliages d'Aluminium pour la fabrication des voitures de compétition Empty Re: TRD: Aciers et Alliages d'Aluminium pour la fabrication des voitures de compétition

Message  TRD Mar 31 Mar 2020, 09:48


TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7551
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRD: Aciers et Alliages d'Aluminium pour la fabrication des voitures de compétition Empty Re: TRD: Aciers et Alliages d'Aluminium pour la fabrication des voitures de compétition

Message  Chipotte88 Ven 01 Mar 2024, 09:21

Bonjour,
Je viens seulement de tomber sur ces liens, c'est juste incroyable Shocked TRD: Aciers et Alliages d'Aluminium pour la fabrication des voitures de compétition 431767

TRD TRD: Aciers et Alliages d'Aluminium pour la fabrication des voitures de compétition 276252

Merci !
Chipotte88
Chipotte88
Nouveau
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

TRD: Aciers et Alliages d'Aluminium pour la fabrication des voitures de compétition Empty Re: TRD: Aciers et Alliages d'Aluminium pour la fabrication des voitures de compétition

Message  TRD Ven 01 Mar 2024, 22:32

Merci pour ton retour.

Il est toujours difficile de savoir à quelle hauteur il faut mettre la barre. J'essaye de situer le niveau entre l'ultra-basique pour être accessible aux débutants et l'approche universitaire qui va passionner ceux qui recherchent la quintessence,  mais assomer tous les autres.

Le but n'est pas de former une élite, mais plutôt de partager au plus grand nombre des informations éprouvées de qualité.

Cependant, chaque fois que c'est possible, je m'efforce d'utiliser (et d'expliquer ou de renvoyer à des explications) les termes techniques ou scientifiques les plus appropriés. Le français est une langue très riche et le français technique n'échappe pas à la règle. Il serait dommage de truffer mon blog de franglais qui me parait souvent équivoque.

À choisir, je préfèrerais qu'on me prenne pour un pédant que pour un con ordinaire. Des cons ordinaires qui font des racourcis du matin au soir, Youtube en regorge.

Hier encore, la dernière ministre promue de la macronnie nous a parlé de "la team". Team est un mot anglais masculin. En français, équipe est féminin. " La team", ça doit être de la langue de bois sans doute.

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7551
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRD: Aciers et Alliages d'Aluminium pour la fabrication des voitures de compétition Empty Re: TRD: Aciers et Alliages d'Aluminium pour la fabrication des voitures de compétition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum