vielle presse hydraulique maison aide plz je n'y connais rien
4 participants
Page 1 sur 1
vielle presse hydraulique maison aide plz je n'y connais rien
bonjours a tous et merci de prendre le temps de lire mon message
je suis artisan du cuir et je cherche a pouvoir découpé mais pièces grâce a un emporte pièces via un presse hydro, pour cela j'ai besoin d'une bonne pression il me faudrait entre 15 et 25 tonne de pression voila pour le pitch
on ma donné cette presse qui coupé surement des barre de métal je voudrai savoir :
1:cette presse peut correspondre a mes attentes ?
2:si oui comment la remettre en route correctement ?
3:si non puis-je changé des éléments pour y arrivé ?
4:a quelle genre de compresseur je doit la branché ?
5:tous renseignement que vous jugerez utile sur cette machine ou pour la modifier (je vous rappel que je ne connais pas les systèmes hydro mais j'ai pas peut d'apprendre)
d'avance merci a tous ce qui prendrons le temps je suis sur marseille si il y a quelqu'un dans le coin il est possible de passé a l'atelier
sam
sam13015- Nouveau
Re: vielle presse hydraulique maison aide plz je n'y connais rien
Bien l'bonjour;
Déjà, tu va te faire allumer par la patrouille pour ne pas être passé par la case https://passion-usinages.forumgratuit.org/f20-presentation-des-membres et ne pas dire bonjour retiens les raiponces
Pour ta presse, elle n'est pas hydraulique mais pneumatique. Je ne me vois pas des flexibles maintenus par des colliers Serflex en hydraulique, sauf sur un retour .
Pour les deux " filtres " celui de gauche est un déshumidificateurs , et celui de droit un graisseur .
Déjà, tu va te faire allumer par la patrouille pour ne pas être passé par la case https://passion-usinages.forumgratuit.org/f20-presentation-des-membres et ne pas dire bonjour retiens les raiponces
Pour ta presse, elle n'est pas hydraulique mais pneumatique. Je ne me vois pas des flexibles maintenus par des colliers Serflex en hydraulique, sauf sur un retour .