Guide de choix des fusibles de protection
+2
Lil
Calamentran
6 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Guide de choix des fusibles de protection
Bonjour
Un fusible, comme tout appareil destiné à la protection contre les court-circuits sert plus à protéger un circuit qu'un appareil. Dans ton cas, ton fusible 2A gF convient.
Wadelse, tu dois protéger le circuit voyant lumineux 230 V de ton coffret, la bobine 230 V de ton DRT pourquoi ne pas utiliser le petit DRT que je t'ai donné pour protéger globalement tous ces auxiliaires ?
Un fusible, comme tout appareil destiné à la protection contre les court-circuits sert plus à protéger un circuit qu'un appareil. Dans ton cas, ton fusible 2A gF convient.
Wadelse, tu dois protéger le circuit voyant lumineux 230 V de ton coffret, la bobine 230 V de ton DRT pourquoi ne pas utiliser le petit DRT que je t'ai donné pour protéger globalement tous ces auxiliaires ?
Calamentran- Modérateur
Vu. Dans le cas où l'on doit remplacer un fusible de type gF, normalement plus dispo, par quel type peut-on le faire ?Calamentran a écrit:Un fusible, comme tout appareil destiné à la protection contre les court-circuits sert plus à protéger un circuit qu'un appareil. Dans ton cas, ton fusible 2A gF convient.
Oui, je vais faire ça.Calamentran a écrit:Wadelse, tu dois protéger le circuit voyant lumineux 230 V de ton coffret, la bobine 230 V de ton DRT pourquoi ne pas utiliser le petit DRT que je t'ai donné pour protéger globalement tous ces auxiliaires ?
Merci
wadelse- Chevronné
Re
SVP, donnes-moi la taille du fusible (6,2 x 22,2, 8,4 x 22,2, 8,4 x 31, 10,2 x 37,4, etc..) ... je te diraiswadelse a écrit:Dans le cas où l'on doit remplacer un fusible de type gF, normalement plus dispo, par quel type peut-on le faire ?
Bonjour Calamentran,
J'avais complètemment zappé sur le fait que ta réponse comportait une question... sorry.
Or, donc. Remplacement d'1 fusible 2A de type gF en 10x38, par exemple: par quel type actuel ? J'ai, aussi un porte-fusible en 8,4 x 31.
Dans mon cas d'utilisation du petit GV1 (0,63A - 1A) à la place de ce fusible, sur qu'elle valeur le régler, 2 A ?
Merci d'avance.
J'avais complètemment zappé sur le fait que ta réponse comportait une question... sorry.
Or, donc. Remplacement d'1 fusible 2A de type gF en 10x38, par exemple: par quel type actuel ? J'ai, aussi un porte-fusible en 8,4 x 31.
Dans mon cas d'utilisation du petit GV1 (0,63A - 1A) à la place de ce fusible, sur qu'elle valeur le régler, 2 A ?
Merci d'avance.
wadelse- Chevronné
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4