Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Kelly

Aller en bas

Kelly Empty Kelly

Message  Kellyfr Jeu 11 Juin 2015, 09:57

Bonjour,

Je m'appelle Kelly, j'ai 25 ans et je vis dans l'Aveyron. Je ne suis pas une passionnée d'usinage mais je me suis inscrite pour une demande particulière. J'espère que vous accepterez quand même mon inscription. En fait, c'est mon père qui est un passionné d'usinage, ou plutôt de bricolage en général. Mais l'informatique ce n'est pas son truc. Il est à la recherche d'une fraiseuse d'établi d'occasion mais il lui est difficile d'effectuer des recherches étant donné que l'utilisation d'un ordinateur est quelque chose de relativement abstrait pour lui. Du coup, je me charge des recherches pour lui, petites annonces, leboncoin, tout y passe. Mais il a un budget limité donc ce n'est pas évident de trouver son bonheur. Cela fait des années qu'il me parle de fraiseuse, il ne pense qu'à ça et j'aimerais beaucoup l'aider à en trouver une. En ce moment, il fabrique son propre tracteur, mais il a besoin d'une fraiseuse parce qu'il aimerais ensuite se lancer dans la fabrication de moteurs miniatures. Je lui ai déjà trouvé des plans pour fabriquer ces fameux petits moteurs, il ne me manque plus qu'à lui trouver la fraiseuse ;-)

Voilà, je souhaiterais si possible, poster un message dans la rubrique "Annonces" afin de faire savoir plus en détails ce que je recherche et lancer un appel aux vendeurs de fraiseuses qui pourraient éventuellement avoir ce qui conviendrait à mon père.

En espérant que vous accepterez d'aider la fille d'un passionné dans sa quête désespérée ;-)

Kellyfr
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum