Mandrin pneumatique sur SIMT8 Quelle marque, ouvrir comment?
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Mandrin pneumatique sur SIMT8 Quelle marque, ouvrir comment?
Voici le mandrin pneumatique, les mors douces démonter déja
Toute a gauche le verin pneumatique, qui sert a ouvrir et fermer les mors du mandrin pneumatique
Le verrin pneumatique avec le distributeur rotative sur le gauche.
Ensuite le démontage de deux ecrous fillet fin, droute de la tige tirrante de commande.
Demontage du mandrin de la broche en démontant les 6 boulons BTR
Qui peut m'indiquer, comment ouvrir ce mandrin?
Qui connais la marque et qui a eventuellement une documentation ou des fotos?
Tres merci de toutes informations
rt3ps39- Passionné
- Messages : 81
Date d'inscription : 31/03/2012
Re: Mandrin pneumatique sur SIMT8 Quelle marque, ouvrir comment?
bonsoir
le tour T8 est un tour INNOVATIONS MECANIQUES
situé à Moret sur Loing 77 France
entreprise fermée comme beaucoup d'autres
a+
le tour T8 est un tour INNOVATIONS MECANIQUES
situé à Moret sur Loing 77 France
entreprise fermée comme beaucoup d'autres
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kiki86- Passionné
- Messages : 114
Date d'inscription : 17/02/2015
Re: Mandrin pneumatique sur SIMT8 Quelle marque, ouvrir comment?
re
le mandrin doit être un LADNER
le mandrin doit être un LADNER
kiki86- Passionné
- Messages : 114
Date d'inscription : 17/02/2015
Mandrin pneumatique Quelle marque?
kiki86 a écrit:re
le mandrin doit être un LADNER
Merci kiki86 de votre reponse.
Je n ai pas encore trouver une immage sur ce mandrin pneumatique.
Les mandrins automatique Ladner d aujourdhui en sont tres pres.
http://www.ladner.fr/mandrins-automatiques.html
Vous savez que la marque LADNER a ete utiliser par "Les Innovations Mecaniques"?
http://www.ladner.fr/PBCPPlayer.asp?ID=269245
Je viens de trouver a l arrièrre les vis de blocage.
Ils son tres proffonde et il y avait beaucoup des coupeaux dans le trou.
Il y en a deux visses l'un derièrre l'autre.
Une fois démonter les deux visses de blocage,
il faut démonter le graisseur correspondent.
Puis dans le tou de graissage, montér un arrache goupelle de M8,
cela pour arracher une tige de D16 mm x 100mm de longue environt.
Je suis encore bloquer sur une visse, j'ai mis du WD40
et j'ai déja tapper forte, axialement sur la visse.
Je viens de trouver auci comme un numero de serie,
mais pas d'inscriptions qui indique la marque.
Je vais mettre des fotos de la poursuite....
Salutations RT3ps39
rt3ps39- Passionné
- Messages : 81
Date d'inscription : 31/03/2012
Re: Mandrin pneumatique sur SIMT8 Quelle marque, ouvrir comment?
Voici les inscriprions trouvé sur le corps
Dans l encochement de un graiseur on voit le numero 8643 est ce un numero de fabrication ou de serie?
En plus gros on voit le numero 14.....
Dans l encochement de un graiseur on voit le numero 8643 est ce un numero de fabrication ou de serie?
En plus gros on voit le numero 14.....
Dernière édition par rt3ps39 le Jeu 09 Avr 2015, 23:50, édité 1 fois
rt3ps39- Passionné
- Messages : 81
Date d'inscription : 31/03/2012
Re: Mandrin pneumatique sur SIMT8 Quelle marque, ouvrir comment?
Voici la poursuite des opperations de démontage:
Je me suis fait coupé une courte tige droute de clef BTR
Affin pouvoir donner un bon coup vif sur la vise bloquer (apres une nuit sous du WD40)
Puis avec un bon clef de qualité et une tube adaptér.
on sort la visse bloquer depuis......
dan chaqun des trois trous de fixation des trois tiges de pivotement, il y a deux visses,
une vise de blocage securité sans pointe et une vis de bloquage
avec pointe qui pousse sur la tige de pivotement.
Ensuite on démonte le graisseur M8
Affin de pouvoit y visser un arrache goupille
et sortit la tige pivotante
Maintant on peut sortir le mors de base
Couverte d'une couche d'histoire bien epais.
Voici un bon paquet d'histoire a tartinér
pour en retrouver de la belle mecanique, toujours fonctionante
Puis démonter la partie centrale avec le segment en deux parties
Voici l'ensemble démonté du mandrin commandé par verrin pneumatique.
Je me suis fait coupé une courte tige droute de clef BTR
Affin pouvoir donner un bon coup vif sur la vise bloquer (apres une nuit sous du WD40)
Puis avec un bon clef de qualité et une tube adaptér.
on sort la visse bloquer depuis......
dan chaqun des trois trous de fixation des trois tiges de pivotement, il y a deux visses,
une vise de blocage securité sans pointe et une vis de bloquage
avec pointe qui pousse sur la tige de pivotement.
Ensuite on démonte le graisseur M8
Affin de pouvoit y visser un arrache goupille
et sortit la tige pivotante
Maintant on peut sortir le mors de base
Couverte d'une couche d'histoire bien epais.
Voici un bon paquet d'histoire a tartinér
pour en retrouver de la belle mecanique, toujours fonctionante
Puis démonter la partie centrale avec le segment en deux parties
Voici l'ensemble démonté du mandrin commandé par verrin pneumatique.
rt3ps39- Passionné
- Messages : 81
Date d'inscription : 31/03/2012
Ceci n'est pas une fabrication de LADNER
Salut les passioneés,
je viens de recevour une reponsede la socièté LADNER,
que ceci n'est pas la fabrication de LADNER
On me propose de contacter plus tôt la ste SMW Autoblok
On va voir, j en suis curieux
Salutations RT3ps
je viens de recevour une reponsede la socièté LADNER,
que ceci n'est pas la fabrication de LADNER
On me propose de contacter plus tôt la ste SMW Autoblok
On va voir, j en suis curieux
Salutations RT3ps
rt3ps39- Passionné
- Messages : 81
Date d'inscription : 31/03/2012
Qui peut me dire de quelle marque il sagit ici?
Salut les passioneés,
je viens de recevour une reponsede la socièté SMW Autoblok,
que ceci n'est pas la fabrication de SMW Autoblok
J' en suis toujours curieux, qui peut me dire quelle marque?
Salutations RT3ps
je viens de recevour une reponsede la socièté SMW Autoblok,
que ceci n'est pas la fabrication de SMW Autoblok
J' en suis toujours curieux, qui peut me dire quelle marque?
Salutations RT3ps
rt3ps39- Passionné
- Messages : 81
Date d'inscription : 31/03/2012
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