Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

démarrage progressif disqueuse Fartools KL520

2 participants

démarrage progressif  disqueuse Fartools KL520 Empty démarrage progressif disqueuse Fartools KL520

Message  bleusideral Mer 18 Mar 2015, 07:19

Bonjour tout le monde

Qui possède cette machine svp ? j'ai besoin de renseignements , merci d'avance !

bleusideral
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

démarrage progressif  disqueuse Fartools KL520 Empty Re: démarrage progressif disqueuse Fartools KL520

Message  charly 57 Mer 25 Mar 2015, 18:36

bleusideral a écrit:Bonjour tout le monde

Qui possède cette machine svp ? j'ai besoin de renseignements , merci d'avance !

Bonsoir

Si ton problème est de ne pas faire sauter le disjoncteur au démarrage, pas besoin d'en avoir une pour t'aider ...

Précise ton problème ...

Cordialement
charly 57
charly 57
Chevronné
Chevronné

démarrage progressif  disqueuse Fartools KL520 Empty Re: démarrage progressif disqueuse Fartools KL520

Message  bleusideral Mer 25 Mar 2015, 18:43

Bonsoir
Mon problème est que je possède des modules électronique de demarrage progressif de cette machine et que je voudrais les utiliser pour d'autres ' malgré le petit schéma de raccordement sur le corps du module ca ne marche pas ' donc je cherche à savoir comment il est raccordé à l'origine dans la machine faartools!

bleusideral
Nouveau
Nouveau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé