Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

un vendéen !

2 participants

Aller en bas

un vendéen ! Empty un vendéen !

Message  guillaume85 Dim 23 Nov 2014, 13:44

bonjour,

Guillaume, 43 printemps, papa de 2 filles et marié.. Tourneur fraiseur de métier, je bosse dans une boite de chaudronnerie, je suis "leur " tourneur fraiseur, seul au milieu d'une équipe de 20 gus.. les journées sont remplies... Very Happy

passionné de custom culture ( pin up, rock n roll, tatoo, hot rod, motos, etc.. ), je vis mes passions a travers mon atelier a la maison ou je modifie, reconstruit et arrange tout ce que j'ai, achête, troc, etc...et aussi en allant sur les rencards et concentres ici ou là..

j'aime les vieux outils, les vieilles machines, les vieilles affaires que les gens ne veulent plus a cause de cette société de consommation...moi je récupère tout ça..

également, je garde les vieux bouquins, qu'ils soit d'usinage ou d'autres choses ( bagnoles et motos surtout ), j'aime aussi les warbirds WW2 depuis mon enfance, a cause de mon père, passionné et proprio/pilote d'un avion de tourisme, nous écumons les meetings aériens quand c'est possible.

voilà, je pense avoir fait le tour de la question, mais si vous en voulez plus, bah !! demandez.... Wink


guillaume85
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

un vendéen ! Empty Re: un vendéen !

Message  Admin Lun 24 Nov 2014, 20:04

Bonsoir et bienvenue parmi nous

_________________
Charte du forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 1795
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum