Bonjour du 26200 MONTELIMAR
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour du 26200 MONTELIMAR
Bonjour,
Je suis amateur de train HO dans des cartons pour le moment (aimerai faire plus gros)
Je voudrais créer une association type 1901 pour rassembler des amateurs de tous poils autour de MONTELO
1° trouver des personnes intéressées
2° définir un projet
3° trouver un local associatif
4° trouver des machines (outillage, tour, fraiseuse, perceuse, etc.) pour 3 fois rien bien sur
5° on se fait plaisir
Cordialement
Christian
Je suis amateur de train HO dans des cartons pour le moment (aimerai faire plus gros)
Je voudrais créer une association type 1901 pour rassembler des amateurs de tous poils autour de MONTELO
1° trouver des personnes intéressées
2° définir un projet
3° trouver un local associatif
4° trouver des machines (outillage, tour, fraiseuse, perceuse, etc.) pour 3 fois rien bien sur
5° on se fait plaisir
Cordialement
Christian
TRAIN 26- Membre confirmé
Re: Bonjour du 26200 MONTELIMAR
bonjour Christian,
bienvenu sur le forum.
j'y connais rien en train HO mais bonne continuation dans ton projet.
bon wk.
bienvenu sur le forum.
j'y connais rien en train HO mais bonne continuation dans ton projet.
bon wk.
Bilbil- Modérateur
Bonjour et Bienvenue Christian
Amitiés
Amitiés
Voir message précison
Bonjour
J'ai glisser et appuyé sur le mauvais bouton et c'est parti sur un nouveau message
Donc je recommence ici
J'apporte une modification sur le projet, ca ne s'arrête pas au train ca peu être un proto ou une invention quelconque,
qui réunirait toutes sorte de savoir électricité, électronique, mécanique, informatique, peinture pour la finition, etc.
Christian
J'ai glisser et appuyé sur le mauvais bouton et c'est parti sur un nouveau message
Donc je recommence ici
J'apporte une modification sur le projet, ca ne s'arrête pas au train ca peu être un proto ou une invention quelconque,