Bonjour du 26200 MONTELIMAR
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour du 26200 MONTELIMAR
Bonjour,
Je suis amateur de train HO dans des cartons pour le moment (aimerai faire plus gros)
Je voudrais créer une association type 1901 pour rassembler des amateurs de tous poils autour de MONTELO
1° trouver des personnes intéressées
2° définir un projet
3° trouver un local associatif
4° trouver des machines (outillage, tour, fraiseuse, perceuse, etc.) pour 3 fois rien bien sur
5° on se fait plaisir
Cordialement
Christian
Je suis amateur de train HO dans des cartons pour le moment (aimerai faire plus gros)
Je voudrais créer une association type 1901 pour rassembler des amateurs de tous poils autour de MONTELO
1° trouver des personnes intéressées
2° définir un projet
3° trouver un local associatif
4° trouver des machines (outillage, tour, fraiseuse, perceuse, etc.) pour 3 fois rien bien sur
5° on se fait plaisir
Cordialement
Christian
TRAIN 26- Membre confirmé
Re: Bonjour du 26200 MONTELIMAR
bonjour Christian,
bienvenu sur le forum.
j'y connais rien en train HO mais bonne continuation dans ton projet.
bon wk.
bienvenu sur le forum.
j'y connais rien en train HO mais bonne continuation dans ton projet.
bon wk.
Bilbil- Modérateur
Bonjour et Bienvenue Christian
Amitiés
Amitiés
Voir message précison
Bonjour
J'ai glisser et appuyé sur le mauvais bouton et c'est parti sur un nouveau message
Donc je recommence ici
J'apporte une modification sur le projet, ca ne s'arrête pas au train ca peu être un proto ou une invention quelconque,
qui réunirait toutes sorte de savoir électricité, électronique, mécanique, informatique, peinture pour la finition, etc.
Christian
J'ai glisser et appuyé sur le mauvais bouton et c'est parti sur un nouveau message
Donc je recommence ici
J'apporte une modification sur le projet, ca ne s'arrête pas au train ca peu être un proto ou une invention quelconque,
qui réunirait toutes sorte de savoir électricité, électronique, mécanique, informatique, peinture pour la finition, etc.
Christian
Admin- Administrateur
Merci de l'acceuil
Bonjour,
Je vois que mon projet attire pas les foules c'est un peu dommage.
Christian
Je vois que mon projet attire pas les foules c'est un peu dommage.
Christian
Bonjour Christian
C'est sûr que c'est difficile de motiver les gens ! j'en sais quelque chose !
comme je l'ai dit sur un autre forum , il faut essayer de rassembler autour d'un projet original fédérateur.
Ce n'est pas évident ..
Mais je reste partant pour une éventuelle suite.
@+
C'est sûr que c'est difficile de motiver les gens ! j'en sais quelque chose !
comme je l'ai dit sur un autre forum , il faut essayer de rassembler autour d'un projet original fédérateur.
Ce n'est pas évident ..
Mais je reste partant pour une éventuelle suite.
@+
BEROLA- Chevronné
Bonsoir
Il faut dire que pour pas mal de gens les trains HO, c'est du modèle réduit certes mais il n'en savent pas plus.
Je pense qu'il faudrait présenter la chose en donnant plus de précisions voir mettre des photos et expliquer ce que tu pense faire exactement.
Par exemple en HO je pense que c'est tout petit pour ceux qui veulent faire des machines à vapeur par exemple ils recherchent les tailles au dessus.
Il faut dire que pour pas mal de gens les trains HO, c'est du modèle réduit certes mais il n'en savent pas plus.
Je pense qu'il faudrait présenter la chose en donnant plus de précisions voir mettre des photos et expliquer ce que tu pense faire exactement.
Par exemple en HO je pense que c'est tout petit pour ceux qui veulent faire des machines à vapeur par exemple ils recherchent les tailles au dessus.
Admin- Administrateur
Mise au point
Bonjour,
Je suis attiré par les trains, mais je voyais plus réunir des gens qui on d'autres passions que le train bateaux, avions, voitures, etc. de toutes échelles avec du matériel d'usinage on peu faire de tout.
Je pensais que l'on en aurait discuté sur ce forum toutes les idées sont les biens venues.
Cordialement.
Christian
Je suis attiré par les trains, mais je voyais plus réunir des gens qui on d'autres passions que le train bateaux, avions, voitures, etc. de toutes échelles avec du matériel d'usinage on peu faire de tout.
Je pensais que l'on en aurait discuté sur ce forum toutes les idées sont les biens venues.
Cordialement.
Christian
TRAIN 26 a écrit:Bonjour,
Cordialement.
Christian
bonjour Christian,
j'ai rien contre les trains mais comme dit papynano
Bonsoir
mais des photos bon dieux.
bonne soirée.
Bilbil- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2