Percer de l'acier trempé
+2
Yvon
PapyHD
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Percer de l'acier trempé
Bon Matin à Tous
Plus connue comme la machine la plus rapide pour aller d'une station service à l'autre
J'ai nettement préféré la 500 S Martin
Amitiés
(*) Et pis vous savez pourquoi des veuves ?
Parce que les filles, elles, montaient sur des vraies motos et pas sur des trucs qui se tortillaient dans tous les sens
La H1, la faiseuse de veuve ? (*)Okapi a écrit:Dans ma jeunesse… on avait de système de blocage sur les moteurs de compétition Yamaha et sur les moteurs de Kawasaki trois cylindres
Plus connue comme la machine la plus rapide pour aller d'une station service à l'autre
J'ai nettement préféré la 500 S Martin
Amitiés
(*) Et pis vous savez pourquoi des veuves ?
Parce que les filles, elles, montaient sur des vraies motos et pas sur des trucs qui se tortillaient dans tous les sens
Lil- Modératrice
Re: Percer de l'acier trempé
Ça c'est pas vrai, j'ai collectionné tous les modèles de 3 pattes Kawasaki(qu'est-ce que ma 350 allait vite ), et les filles adoraient, surtout la 500, il parait que les vibrations…
Par contre elles aimaient moins l'odeur de l'huile brulée sur la veste après quelques dizaines de kilomètres.
Pour ce qui est du montage avec des colles je n'ai pas de problèmes, ayant suivi les cours de Loctite jusqu'à maintenant, mais on est un peu hors sujet du perçage de l'acier trempé, qui était le but de ma réponse.
Par contre elles aimaient moins l'odeur de l'huile brulée sur la veste après quelques dizaines de kilomètres.
Pour ce qui est du montage avec des colles je n'ai pas de problèmes, ayant suivi les cours de Loctite jusqu'à maintenant, mais on est un peu hors sujet du perçage de l'acier trempé, qui était le but de ma réponse.
Okapi- Chevronné
Page 2 sur 2 • 1, 2