moteur en etoile
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
AVIATEUR 38- Chevronné
Re: moteur en etoile
avec mes exuses je ne parvien pas à inclure une photo.
Merci pour l'aide je vais voir si çà marche.
Je te remercie Enfield il me semble que je viens de comprendre le principe d'appliquation Il me reste à savoir comment faire pour de plus grandes images.
Salut à tous,
Quand tu es sur ton image tu fais imprime écran..ensuite tu ouvres Paint et dans édition tu fais collé, quand tu as l'image tu vas dans sélection et tu sélectionne juste ta photo tu fais clic droit et copié...ensuite tu vas dans fichiers et tu sectionne nouveau fichier...là il va te demander voulez vous sauvegarder là tu clic non....donc tu retourne sur édition et tu fais collé....là tu auras l'image que ta sélectionner....en tu fais enregistrer sous tu donne un nom et tu clic sauvegarder.
Tu verras avec l'habitude c'est assez rapide...au moins si un jour Servimg.com disparait tu auras toujours la photo sur le forum.
@ +
Quand tu es sur ton image tu fais imprime écran..ensuite tu ouvres Paint et dans édition tu fais collé, quand tu as l'image tu vas dans sélection et tu sélectionne juste ta photo tu fais clic droit et copié...ensuite tu vas dans fichiers et tu sectionne nouveau fichier...là il va te demander voulez vous sauvegarder là tu clic non....donc tu retourne sur édition et tu fais collé....là tu auras l'image que ta sélectionner....en tu fais enregistrer sous tu donne un nom et tu clic sauvegarder.
Tu verras avec l'habitude c'est assez rapide...au moins si un jour Servimg.com disparait tu auras toujours la photo sur le forum.
@ +
AVIATEUR 38- Chevronné
J'ai fait un oubli...il faut enregistrer sous JPEG...sinon tu ne pourras mettre tes images sur le forum.
@ +
@ +
Salut à tous,
Ah je vois que tu a pigé
@ +
Ah je vois que tu a pigé
@ +
Bonjour à tous.
Voici quelque données caractéristiques du Silver Spirit .
C'est un moteur en étoile 7 cylindres à admission centrale par le carter du vilebrequin sans lubrification séparée,elle s'effetue comme un moteur 2 temps.
Conçu pour des carburants pour modèles réduit avec 8 à 10 % d'huile de synthèse.
Commande des soupapes par plateau à cames central, avec une démultiplication de 1/6 et à 3 paires de cames,avec un sens inverse de rotation du plateau à cames opposé à celui de l'hélice.
Allumage des bougies à incandescence,soutenues au ralenti par système automatique de préchauffage.
Commande non capotée des soupapes, par poussoirs, tiges et culbuteurs.
Vilebrequin sur double roulement à billes, bielles principale sur roulement à aiguilles,, bielles secondaires sur paliers lisses, double plateau à cames sur roulement à billes.
Cylindres avec chemise en fonte, pistons avec deux segments.
Cylindrée totale 84.55 cc.
Alésage / course 24mm / 26.7mm
Poids 3200 g
Diamètre extérieur 230 mm
Vitesse de rotation avec hélice 26x8 : 800 à 5400 trs/min. poussée env. 8 kg
hélice 28x8 : 800 à 4500 trs/min. poussée env. 9 kg
Puissance: approx. 4 kw.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
ps ce sont les donées du concepteur ( Mr Standar)
Voici quelque données caractéristiques du Silver Spirit .
C'est un moteur en étoile 7 cylindres à admission centrale par le carter du vilebrequin sans lubrification séparée,elle s'effetue comme un moteur 2 temps.
Conçu pour des carburants pour modèles réduit avec 8 à 10 % d'huile de synthèse.
Commande des soupapes par plateau à cames central, avec une démultiplication de 1/6 et à 3 paires de cames,avec un sens inverse de rotation du plateau à cames opposé à celui de l'hélice.
Allumage des bougies à incandescence,soutenues au ralenti par système automatique de préchauffage.
Commande non capotée des soupapes, par poussoirs, tiges et culbuteurs.
Vilebrequin sur double roulement à billes, bielles principale sur roulement à aiguilles,, bielles secondaires sur paliers lisses, double plateau à cames sur roulement à billes.
Cylindres avec chemise en fonte, pistons avec deux segments.
Cylindrée totale 84.55 cc.
Alésage / course 24mm / 26.7mm
Poids 3200 g
Diamètre extérieur 230 mm
Vitesse de rotation avec hélice 26x8 : 800 à 5400 trs/min. poussée env. 8 kg
hélice 28x8 : 800 à 4500 trs/min. poussée env. 9 kg
Puissance: approx. 4 kw.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
ps ce sont les donées du concepteur ( Mr Standar)
Page 1 sur 2 • 1, 2