MINI WILLY
+7
Daniel G
Lil
quentin91800
brise-copeaux
KY260
Admin
PAULOSIUS
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
MINI WILLY
Bonjour
Je viens de faire un peu de rangement dans un de mes garages,et sous une bache se cache....un mini Willy....
Il est la depuis 15ans environ....
J'ai voulu vous faire une petite photo.....que nenni....mon appareil est bloqué!!!vacherie
Enfin....je ferai une photo plus tard...
Sur le bati en fonte....ce inscriptions THE RHODES MF....(je n'arrive pas a dechiffrer le reste)
HARTFORD CONN (ecticut je suppose)
No 1
Course environ 10cms
la table doit faire 20X20cms
Il est posé sur un socle en fonte..
J'ai recuperé ce petit bijou....qui partait pour la fonte....CRUEL......je n'ai pas pule voir cassé...alors il est la et j'espere bien lui redonner vie....
Il possede son moteur tri et je n'ai meme pas eu la curiosité a l'epoque de le faire tourner..!!!
si vous avez des infos supplementaires.......
Amities Jean Paul
Je viens de faire un peu de rangement dans un de mes garages,et sous une bache se cache....un mini Willy....
Il est la depuis 15ans environ....
J'ai voulu vous faire une petite photo.....que nenni....mon appareil est bloqué!!!vacherie
Enfin....je ferai une photo plus tard...
Sur le bati en fonte....ce inscriptions THE RHODES MF....(je n'arrive pas a dechiffrer le reste)
HARTFORD CONN (ecticut je suppose)
No 1
Course environ 10cms
la table doit faire 20X20cms
Il est posé sur un socle en fonte..
J'ai recuperé ce petit bijou....qui partait pour la fonte....CRUEL......je n'ai pas pule voir cassé...alors il est la et j'espere bien lui redonner vie....
Il possede son moteur tri et je n'ai meme pas eu la curiosité a l'epoque de le faire tourner..!!!
si vous avez des infos supplementaires.......
Amities Jean Paul
PAULOSIUS- Passionné
Re: MINI WILLY
Bonjour
Petit veinard,vite fais nous voir des photos, je sent que je vais faire toutes les bennes à ferraille du coin.
Même un manuel me suffirait.
Cordialement Papynano
Petit veinard,vite fais nous voir des photos, je sent que je vais faire toutes les bennes à ferraille du coin.
Même un manuel me suffirait.
Cordialement Papynano
Admin- Administrateur
la photo du "nourrisson"
PAULOSIUS- Passionné
Pas foutu de mettre deux photos a la suite.....Grrr........
PAULOSIUS- Passionné
Bonjour
Mais c'est qu'il est mignon tout plein ce petit étau limeur, il mérite une belle restauration et il peut rendre pas mal de services.
Cordialement Papynano
Mais c'est qu'il est mignon tout plein ce petit étau limeur, il mérite une belle restauration et il peut rendre pas mal de services.
Cordialement Papynano
Admin- Administrateur
tu m'etonnes.Papynano a écrit:Bonjour
Cordialement Papynano
celui là, s'il en trainait un dans une benne, je me pencherai pour le ramasser.
Bonsoir.
Salut PAULOSIUS
C'est un vrai petit bijoux que tu as là, a voir elle a l'air plus rouiller qu'usé, une bonne restauration ça rend pas mal de services cette petite machine.
@ +
Salut PAULOSIUS
C'est un vrai petit bijoux que tu as là, a voir elle a l'air plus rouiller qu'usé, une bonne restauration ça rend pas mal de services cette petite machine.
@ +
Bonjour
En effet la petit bijou n'a pas du servir beaucoup....
J'avais pris soin avant de le bacher (au sec dans un garage)de mettre de la graisse sur toutes les parties mobiles et sur la tabe...
La motorisation n'est pas d'origine....comme vous pouvez le voir
Si vous avez des infos sur la machine....
Je suppose qu'elle vient des Etats unis ....mais a du etre revendue ou renegociee via un marchand (petite plaque)
Amities
Bonne semaine a tous Jean Paul :surf:
En effet la petit bijou n'a pas du servir beaucoup....
J'avais pris soin avant de le bacher (au sec dans un garage)de mettre de la graisse sur toutes les parties mobiles et sur la tabe...
La motorisation n'est pas d'origine....comme vous pouvez le voir
Si vous avez des infos sur la machine....
Je suppose qu'elle vient des Etats unis ....mais a du etre revendue ou renegociee via un marchand (petite plaque)
Amities
Bonne semaine a tous Jean Paul :surf:
PAULOSIUS- Passionné
Il vaut vraiment le coup de le restaurer ce petit willis !
quentin91800- Chevronné
Bonsoir
Je pense que ma petite machine doit faire une centaine de Kgs ...sans le pied...
Je voudrais bien avoir un petit peu de temps pour lui refaire une petite beauté....
A moins que j'apelle Josephine....
AMITIES Jean Paul
Je pense que ma petite machine doit faire une centaine de Kgs ...sans le pied...
Je voudrais bien avoir un petit peu de temps pour lui refaire une petite beauté....
A moins que j'apelle Josephine....
AMITIES Jean Paul
PAULOSIUS- Passionné
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3